Ben oui…c’est la St-Valentin

Vous touchez du bois pour que votre relation amoureuse dure longtemps? Eh ben ne faite pas que le penser, touchez du bois pour vrai!!!

Je me trouve super drôle mais si je n’avais pas vu le produit dont je vais vous parler, je ne vous aurais probablement pas parlé de la St-Valentin, j’aurais laissé ca aux autres blogueuses qui ont de bien meilleures idées que moi. 🙂

Chez nous on souligne pas officiellement cette fête, on décore pas, on bricole pas des coeurs pour l’occasion… Torpinouche que je suis plate, hein?! On va juste se dire des mots d’amour toute la journée pi manger du chocolat. 🙂

Mais là, je suis tombé sur des cartes de St-Valentin (et pas juste de St-Valentin) en BOIS qui devraient rester sur le manteau de la cheminée un bon bout de temps, le temps que toute la parenté ait vu que vous, vous êtes hot car vous dénichez toujours la petite affaire qui fait jaser… (si vous ne voulez pas vous attribuer tout le mérite, je vous permet de faire la pub de maman consomme… lol).

Je blague bien mais ces cartes ont le mérite d’être différentes, originales et super belles.

unnamed (15)

unnamed (14) unnamed (15) unnamed (13) unnamed (12)

On en trouve dans la plupart des pharmacies du Québec et dans certains IGA, vous pouvez contacter la Scierie PFA Martel pour connaitre le point de vente le plus près de chez vous.

La scierie fait plusieurs produits personnalisés comme des faire parts, signets, carte d’affaires, carnets, cartes postales et autres selon vos attentes. J’avoue qu’envoyer des faire parts en bois, c’est super original!

Scierie PFA Martel Inc sur le web, sur Facebook.

  1. France

    février 13, 2015 at 6:42

    C’est les plus belles cartes de souhait que j’ai vues! Et c’est une entreprise québécoise.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :