Je ne suis pas du tout famillière avec les allergies, ceux qui me lisent depuis un bout, vous vous en souvenez, l’été dernier Mimi a fait la file aux urgences avec le visage tout enflé à cause d’une piqûre de moustique?! J’étais démunie et la seule option qu’on m’a parlé est celle qu’on connait tous : le fameux Bénadryl. L’enfer pour lui faire avaler ca.

Fiston a commencé à manger il y a 2 semaines à peine, déjà on sait qu’il est allergique au lait maternisé (donc probablement au lait normal) et au blé. Il n’a pas encore essayé les arachides, les noix, les oeufs, soja, sésame, fruits de mer… J’ai maintenant la trouille de le faire manger cet enfant!

Si je vous raconte tout ca, c’est parce que j’ai pu tester le produit homéopathique Allergies Totales de Enfants 0-9.

IMG_4700

En fin de semaine dernière, j’ai voulu vérifier si fiston était bel et bien allergique au lait ou si j’avais rêvé sa réaction cutanée (pour laquelle je n’avais rien donné la 1ere fois) et là j’ai eu la surprise de voir une réaction cutanée encore plus forte que la première fois, cette fois on a eu droit aux éruptions cutanées. C’est impressionnant comment ca pousse vite. J’ai pris une photo au début mais une minute plus tard il en avait plein sur le crane et il était tout rouge, j’étais en mode panique et il n’était plus question de prendre des photos!!!

IMG_3772

Je me suis retrouvé devant ma bouteille de Bénadryl qui allait proablement lui donner des effets secondaires et le produit homéopathique Allergies Totales de Enfants 0-9. J’ai hésité, je l’avoue mais j’ai finalement décidé de donner une chance au produit homéopathique qui à super bien fonctionné en donnant seulement 2 doses à 15 minutes d’intervalle. J’avais réglé les symptômes de l’allergie de fiston en moins de 30 minutes.

unnamed (1)Allergies Totales contient des ingrédients médicinaux qui ont pour objectifs de soulager les symptômes suivants : congestion nasale, irritations cutanées, yeux larmoyants, éruptions cutanées, irritation de la gorge, picotements dans le nez et la gorge, yeux rouges, respiration difficile, éternuements, rhume des foins, démangeaisons.

Ai-je besoin de vous dire que je ne referai plus d’essais pour voir si on a affaires à de vraies allergies… N’empêche que depuis la fin de semaine dernière, je transporte ce produit partout avec moi! Le problème avec les allergènes, c’est qu’ils nous prennent parfois par surprise.

HOMEOCAN sur le WEB, sur Facebook, sur Twitter.

%d blogueurs aiment cette page :