Ma 1ere expérience chez M&M

Ca faisait un bail que je voulais me lancer, j’étais déjà allé jeter un oeil en magasin mais j’avais reviré de bord. Moi la taponneuse, je ne pouvais rien toucher. Moi la gênée, j’étais pas capable de demander de voir les emballage et de décider de ne pas prendre le produit. Ca frustre la consommatrice en moi quand je ne peux pas toucher, peser, comparer, voir de mes propres yeux…

IMG_3628

Et puis je me suis finalement décidé à donner une chance à l’endroit puisqu’on peut commander en ligne. De cette facon c’est beaucoup moins frustrant de ne pas pouvoir toucher.

J’ai donc choisi 8 produits pour un total de 52$, rien d’extravagant et probablement pas leurs meilleurs produits : Croquettes de morue, frites assaisonnées, une poutine, bâtonnets de mozzarella, bouchées de patates, morceaux de poulet buffalo, des cigares au chou et une tarte aux pomme.

IMG_3630

Même si je n’ai choisi que des aliments ‘ordinaires’, eh ben cette mini-commande a fait de nous des nouveaux clients de M&M! Les morceaux de poulet Buffalo désossés et les croquettes de morue ont été des gros hits, c’est certain que ca va rester sur notre liste d’achats. On a adoré les frites assaisonnées en spirales et les bouchées de patate, c’est moins sec que celles des marques vendues à l’épicerie selon nous. Les cigares au chou étaient bons mais la portion trop petite pour nous donc pas vraiment pratique. On a moins aimé les bâtonnets de mozzarella et la tarte aux pommes mais c’était quand même mangeable.

La seule vraie déception dans ma commande c’est la poutine! Je trouvais le produit trop audacieux pour ne pas l’essayer. J’ai été décue mais je m’y attendais. Je ne peux pas dire que le goût était horrible mais ce n’était pas bon non plus et visuellement… jugez par vous même!

IMG_3631 IMG_3632

 

Êtes vous client chez M&M? C’est quoi vos hits?

En passant, j’ai trouvé très pratique de passer ma commande en ligne, on nous demande de choisir le magasin et l’heure à laquelle on veut aller chercher notre commande et quand on arrive, tout est prêt et il ne reste qu’à payer. Je trouve que c’est du bon service. 🙂

 

 

  1. Julie

    janvier 29, 2015 at 10:46

    On va chez M&M pour nous dépanner seulement. Quand j’ai lu la liste d’ingrédients de chacun de leurs produits, j’ai constaté qu’elle était vraiment très longue et bourrée d’additifs, de glutamate monosodique, colorants et autres trucs que je préfère éviter. Bref, ça dépanne, mais pas plus…

  2. francine

    janvier 29, 2015 at 11:02

    Bonjour Maman consomme, J adore le petit rosbif quand il est a prix réduit, je le fais cuire au four avec des pommes de terre et carottes dans le meme casserole, c est délicieux.

  3. Mike Boulos

    janvier 29, 2015 at 11:16

    Dans le même esprit : http://cool-simple.com/ des produits tellement bons et de qualité et très simple lorsqu’on manque de temps.

  4. suzy wong

    janvier 29, 2015 at 5:48

    La liste des ingrédients et les valeurs nutritives, cela peut ressembler à quoi ?

    1. MamanConsomme

      janvier 29, 2015 at 5:51

      Va voir sur leur site, tu as les valeurs nutritionnelles pour chaque aliments https://www.mmmeatshops.com/fr/index.asp 🙂

  5. Chantal Provost

    janvier 29, 2015 at 10:45

    Les lasagnes sont des musts, les pizza sont très bien. Les plats pour diner sont mieux que les stouffers et michelina et mieux fournis. Les poitrines de poulet panées sont extra, et le filet de sole poivre et citron un hit chez nous. Pour moi c’étais le gâteau triple chocolat. C’est pas mal ca

  6. Stephany

    avril 17, 2015 at 3:29

    ici les filets mignons quand ils sont en special, poitrine de poulet panées, bol pour les lunchs et mini pizza, les hors-doeuvre lorsque nous recevons, le gateau shortcake au fraise est sublime, les brochettes un bon depanneur..

  7. Francine

    mai 17, 2015 at 9:28

    chez nous ce sont les lanières de poulet !!! Viennent ensuite la lasagne en portion individuelle, les fajitas, les rondelles d’oignons et les mini eclairs au chocolat ;))))

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :