Ma soirée Éco-Glam chez Mère-Hélène de Brossard

Un endroit où j’aime aller magasiner pour la qualité des produits et du service, c’est à la boutique Mère-Hélène. Qu’on magasine en ligne ou en personne, le service et les conseils sont toujours impeccables et honnêtes. J’ai toujours trouvé que les propriétaires sont généreuses et ouvertes, elles écoutent leurs clientes et j’aime vraiment ca. Bref, je recommande cette boutique à toutes les nouvelles mamans. Un petit tour chez Mère-Hélène avant d’aller dépenser votre fortune dans les grandes-surfaces va vous faire épargner, promis-juré! (C’est l’expérience qui parle ici!)

Quand Mère-Hélène a annoncé sa soirée Éco-Glam, j’ai tout de suite acheté mon billet. Je savais que la soirée serait géniale puisque j’y avais déjà assisté quand Mimi était toute mini. J’en gardais un bon souvenir.

Donc hier, c’est avec plaisir que j’ai sorti mon nouveau maquillage pour me faire une beauté, j’ai sorti mes bijoux et je suis parti veiller sans mes enfants. Juste ca, c’est déjà quelque chose pour moi. 🙂

Regardez la belle table cadeaux qu’on nous promettait sur la page facebook de Mère-Hélène la veille :

Ma soirée Éco-Glam chez Mère-Hélène de BrossardVoici ce à quoi j’ai eu droit :

* Cliquez sur les pages, vous verrez plein de photos de la soirée et suivez #ecoglam, vous en verrez encore plus!

J’ai probablement eu la chance de gagner un des plus beaux prix de la soirée, un porte bébé d’une valeur de 189$! :

Ma soirée Éco-Glam chez Mère-Hélène de Brossard

Et voici ce qu’il y avait dans le sac cadeau (j’ai enlevé toutes les documentations) :

Ma soirée Éco-Glam chez Mère-Hélène de Brossard

Bref une belle soirée que j’ai apprécié du début à la fin! Et si j’aurais un autre bébé, j’y retournerais sans hésiter… mais je n’aurai pas d’autres bébés… lol 😉

Pour celles que ça intéresse, hâtez-vous d’acheter vos billets sur le site de Mère-Hélène pour la soirée de Sherbrooke qui a lieu le 17 mars ou la soirée de Victoriaville du 26 mai.

(Visited 5 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :