IGA – Le programme T’iga

Connaissez-vous le programme T’iga de votre marchand IGA? J’ai remarqué que la promotion pour ce programme se fait discrète, disons que c’est assez facile de ne pas savoir qu’il existe. 🙂

LogoTIGA

J’ai inscris ma fille il y a 2 ans déjà, quand nous sommes déménagé à Candiac.

Mimi n’a pas souvent profité du programme parce que je l’amène rarement à l’épicerie mais quand elle y va, c’est toujours un plaisir. Elle adore aller voir la personne au comptoir et lui présenter sa carte de membre pour recevoir sa surprise.

Pour moi, comme maman, le programme T’iga me permet de faire l’épicerie tranquillement et calmement car si Mimi fait bien ca, elle aura droit à sa surprise. Surprise qui consiste à mon IGA en ceci : un cahier d’activités OU une barre tendre/carré rice-krispies/autre collation sucrée OU très rarement une gogosse du genre Dollarama. Quand la fille au comptoir est hot, Mimi a droit au cahier d’activités et à une collation.

C’est pas la grosse affaire me direz-vous mais moi je vous dirais que c’est suffisant pour qu’elle reste sage 15-20 minutes d’affilée.

Ce que je trouve plate de ce programme, c’est que c’est différent d’un IGA à l’autre. Pour vrai je suis jalouse d’une copine car son IGA offre un petit gâteau d’anniversaire (pas si petit que ça) chaque année à ses enfants en plus des surprises pas mal plus généreuses que chez nous. BAON, c’est dit!

MascotteTIGA - IGA - Le programme T'iga
Crédit photo : IGA

Mais le programme T’iga est bien plus que quelques surprises pour nos enfants en magasin si on se fie à ce que IGA en dit ICI mais je ne peux pas dire que j’ai été un témoin privilégié des effets du programme en ce qui a trait aux campagnes de financement. Par contre c’est vrai que mon IGA fait parfois des activités mais il est difficile de dire si c’est en lien avec le programme T’iga car j’y ai rarement vu la mascotte.

*L’inscription au fan club T’iga se fait directement auprès de votre marchand.

Avez-vous inscrit votre enfant à ce programme?

%d blogueurs aiment cette page :