Ma mini machine à gaufres que j’adore

Depuis Noël je capote sur ma mini machine à gaufres que le père-Noël a apporté par erreur à Mimi… lol Je me suis vite rendu compte qu’elle était pas mal trop jeune pour ca et donc officiellement le père-Noël nous a fait un cadeau mère-fille, moi le gaufrier et pour elle des ustensiles pour cuisiner. 🙂

IMG_3532

Je ne vous dis pas le nombre de fois qu’on a mangé des gaufres depuis qu’on l’à, c’est comme devenu notre déjeuner favori et ca, même si j’utilise un mélange de Aunt Jemima du Dollarama.

J’aime ce gaufrier car je suis une personne qui aime jouer avec sa bouffe! C’est cool pour moi et pour les enfants qu’au lieu que ca fasse une gauffre ronde comme une crêpe que l’appareil fasse des bâtons. Pour les plus plate d’entre nous ou plus classiques, on a seulement à ne pas détacher les bâtons et ca fait une grande gaufre carrée. En plus le gaufrier est tout mini, il se range super bien avec mes dizaines d’autres appareils de cuisine! Comme ca se fait très rapidement, je n’aurais pas voulu une plus grosse machine. Voilà un appareil pas compliqué du tout, pas cher et qui fait vraiment sauver de l’argent sans nous prendre un maximum de temps.

Et quant à l’utilisation, à part pour ma toute première gaufre, l’appareil n’a jamais débordé. On comprend très vite la quantité de pâte à déposer à l’intérieur. Et pour la cuisson, rien de plus facile car il y a un voyant lumineux sur le dessus qui nous dit quand la gaufre est cuite.

IMG_3525 IMG_3522 IMG_3523

Pour ce qui est du mélange Aunt Jemima, pour 2$ j’ai fait 3 recettes et il m’en reste un peu dans la boîte pour peut-être le tier d’une recette. Ca fait que j’ai fait 24 grosses gaufres avec une boîte. Je trouve que c’est vraiment économique et beaucoup meilleur que celles achetées congelées en épicerie.

Mon gaufrier sera rentabilisé super vite et imaginez quand je ferai moi même mon mélange, ce sera peutêtre encore meilleur (pour notre santé et pour notre porte-monnaie!)

Voilà un bon achat, bientôt je vous parle de mon pire achat de 2014!

*Gaufrier acheté chez Target à 19.99$

%d blogueurs aiment cette page :