Est ce que ca pique? Est-ce que ca gratte?

Pour moi chaque hiver c’est pareil, je me gratte et je me crème. C’est pas des blagues, on dirait que j’ai des jambes en peau de crocodile! lol… Bref, en hiver, je sèche et je n’aime pas ça.

Ça fait que l’autre jour, j’ai profité d’une rare pause sans mes enfants et je me suis garoché à la pharmacie pour m’acheter un pot de crème. Je dois spécifier que je n’avais pas mis les pieds dans ce rayon depuis que Mimi est née… Je suis une maman qui se néglige disons. Il a fallu que je fasse mes devoirs et que je m’attarde à lire les bouteilles, y’en a une quantité industrielle!!! Et c’est là qu’une gentille conseillère beauté est venue m’offrir son aide.

Aveeno Skin Relief Fragrance Free LotionDe l’aide j’en avais besoin car je n’ai pas vraiment de temps à perdre à me chercher des crèmes et surtout, je n’ai ni le temps et ni l’argent pour choisir la mauvaise crème. Ses conseils étaient donc bienvenus et je suis reparti de mon Pharmaprix avec la lotion hydratante apaisante d’AVEENO pour mon grand corps. C’était important pour moi d’avoir une crème non parfumée qui peut servir pour toute la famille.

J’ai vraiment été bien conseillé et je suis totalement satisfaite, pour l’instant ma peau de croco n’est pas revenue et je ne passe pas ma vie à me gratter. En plus cette crème est super abordable, je ne me suis pas ruiné du tout et j’ai eu des points Optimum!!! Quoi demander de plus?

Saviez-vous que quand vous osez approcher les conseillères beauté à votre Pharmaprix, chose que je fais trop peu souvent, celles-ci peuvent analyser votre peau avec l’outil beautéRx? Grâce à leurs outils d’analyse de la peau, les expertes beauté peuvent mesurer le niveau d’hydratation de votre peau et détecter les problèmes les plus fréquents afin de vous créer une routine de soins personnalisée qui vous conviendra parfaitement. L’analyse de la peau consiste en ceci :

  1. Hygrométric cutané – afin de mesurer votre degré d’hydratation
  2. Vidéo microscope – pour observer la surface de la peau, grossit 30 fois pour diagnostiquer le type de peau.

Un coup votre peau analysée, on vous fera des recommandations basées sur les résultats des précédents tests.
Pour plus d’informations, allez directement voir une conseillère beauté à votre Pharmaprix pour recevoir une analyse complète de la peau avec l’outil beautéRx ou encore visitez le site web pour voir les différents produits de soin de la peau offerts.

Pharmaprix sur Twitter et sur Facebook

logoMalgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par Pharmaprix, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Pharmaprix.

%d blogueurs aiment cette page :