Petit bricolage du temps des fêtes

Je ne suis pas une très bonne maman-bricole mais parfois il faut que je m’y colle! La semaine dernière, Mimi a manqué 2 jours de garderie car elle était malade. Comme il fallait bien l’occuper, j’ai décidé qu’on allait bricoler des étiquettes pour les cadeaux. Mais pas n’importe quelles étiquettes, des étiquettes avec des photos pour les petits qui ne savent pas encore lire.

Fallait donc qu’on bricole ces étiquettes pour me rendre compte que ma Mimi reconnait son nom sur les cadeaux, elle n’a déjà plus besoin de ces étiquettes… N’empêche qu’elle était contente de reconnaître à qui allaient tous les autres cadeaux.

Parce qu’on a bien aimé notre bricolage, Mimi voulait que je le mette sur le blogue!!! Elle commence à être habitué d’être la fille d’une blogueuse 🙂

unnamed (3)

Ca fait que pour lui faire plaisir et aussi parce que notre idée est pas mal du tout, je vous montre notre bricolage. Ca prend très peu de choses, j’avais acheté les sapins en mousse chez Dollarama et on a appliqué de la peinture en brillants (aussi achetée chez Dollarama). Mais on se laisse aller avec les matériaux qu’on veut, l’important c’est de mettre la photo de l’enfant.

unnamed (4)

Voyez, sur un cadeau ca fait pas mal joli 🙂

unnamed (11)

Sur ce, passez une excellente journée!

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :