Sunbeam – Jeté chauffant en micropeluche

Je viens de tomber en amour et c’était vraiment innatendu.

Je vous explique, j’ai été amené à tester le jeté chauffant de Sunbeam et j’étais bien contente parce que c’est bien le genre de truc qu’on ne pense pas à s’acheter. En plus je l’ai eu en plein début de rhume, ca ne pouvait pas mieux tomber.

unnamed (9)

Je vais être honnête, ce n’est pas quelque chose que j’aurais envisagé de m’acheter, en tant que maman j’ai plein d’autres dépenses qui passent avant ca. MAIS vous savez quoi? Chez nous, on est TOUS tombé sous le charme. C’est vraiment génial pour nos soirées télé d’hiver. Papa consomme lui l’utilise quand il passe ses soirées à travailler à l’ordi.

Ce qui m’inquiétait le plus avec le jeté, c’est l’entretient. Ca m’étonne encore de voir qu’un appareil électrique passe à la laveuse et à la sécheuse et en ressort intact. Je vous jure qu’il fonctionnait très bien après le lavage… 🙂

J’ai aimé que le jeté soit ultra facile d’utilisation, même Mimi comprend très bien le principe, il n’y a qu’un bouton sur la commande!

unnamed (10)

Finalement je trouve que c’est un cadeau assez idéal pour une personne frileuse ou pour une personne qui a déjà tout. C’est le gadget à avoir quand on aime les soirées TV ou quand on est enrhumé!

En vente dans les grandes surfaces.

*Je vous suggère fortement de lire le petit manuel d’utilisation et de le conserver. Comme pour tout appareil électrique, il y a des recommandations importantes. Pour n’en nommer qu’une : ÉTEIGNEZ le jeté chauffant et débranchez-le TOUJOURS de la prise de courant lorsqu’il ne sert pas. On nous le dit seulement à la page 12… t’sé… Vous êtes averti!

%d blogueurs aiment cette page :