Annie, le film

1111746 – ANNIEVous vous souvenez du film Annie? La petite orpheline, pour qui la vie est souvent difficile mais pour qui il est important de se rappeler que demain est un jour nouveau et que tout pourrait changer. Pour ma part, j’ai grandi avec Annie et c’est probablement le film que j’ai regardé le plus souvent dans ma vie. Je l’ai aimé et je l’aime encore car il véhicule des valeurs qui me sont chères : l’importance de la famille et la solidarité.

IMG_4489J’aime beaucoup quand Mimi s’occupe de son frère, quand je vois qu’elle veut partager ses jouets avec lui ou quand on est au magasin et qu’elle me demande de lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir. J’aime surtout que ça lui vienne tout naturellement. Quand je peux capter ces doux moments pour l’éternité, même si j’arrive pas à faire la photo parfaite, j’en suis très fière. J’aimerais aussi transmettre à mes enfants la vision de la vie d’Annie, elle garde confiance en l’avenir, elle ne désespère pas de vivre des jours meilleurs. C’est drôle car je suis moi-même beaucoup comme ça, j’ai toujours la certitude que ma vie va aller en s’améliorant. Et c’est peut-être parce que j’y crois très fort mais c’est aussi ce que je vis. 🙂

Alors c’est avec grand plaisir que le 19 décembre prochain, je vous invite à prendre part à l’événement familial de l’année! Une toute nouvelle version contemporaine de la comédie Annie de Columbia Pictures arrivera en salle pour le plus grand bonheur de nos enfants. Et avouons-le, pour notre bonheur aussi à nous qui avons grandi avec une autre version de ce film. Je me réjouis d’aller voir ce nouveau film d’Annie qui passera peut-être les années avec ma fille, on ne sait jamais.

Voici la description :

Nommée aux Oscars pour Les bêtes du sud sauvage, Quvenzhané Wallis interprète Annie, une fillette en famille d’accueil, qui est joyeuse mais également assez endurcie pour naviguer les rues de New York en 2014. La vie est difficile pour elle sous la garde de Miss Hannigan (Cameron Diaz), chez qui ses parents l’ont laissée en promettant de revenir la chercher un jour. Mais tout va changer quand un riche magnat des affaires et candidat à la mairie de New York, Will Stacks (Jamie Foxx) – sous les conseils de sa vice-présidente Grace (Rose Byrne) et son très rusé conseiller de campagne Guy (Bobby Cannavale) – l’accueille chez-lui dans un coup publicitaire à peine voilé. Stacks se prend pour son ange gardien, mais la confiance et la joie de vivre d’Annie feront que c’est plutôt l’inverse.

1111746 – ANNIE 1111746 – ANNIE  1111746 – ANNIE 1111746 – ANNIE

Avec les vacances qui approchent, le moment est parfait pour réunir vos proches et prendre part à cet évènement familial de l’année!

Page Facebook du film par ICI et psst joignez-vous aux conversations Twitter avec le hashtag #AnnieLeFilm

*Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Sony Pictures, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Sony Pictures.*

(Visited 3 times, 1 visits today)
  1. sheblogs Canada – Annie, le film

    décembre 1, 2014 at 3:24

    […] Cliquez pour lire l’article complet. […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :