Recette – Sauté de poulet sucré à la thaï

Est-ce que ca vous arrive de cuisiner les recettes qu’on nous propose sur les aliments qu’on achète? Moi c’est rare que je le fais. Mais là sur ma boîte de riz Minute Rice que Mimi m’a fait acheter à cause qu’elle est de sa couleur préférée et qu’en plus le riz porte le nom d’un personnage qu’elle aime…  je n’ai pas pu résister car je savais que la recette allait plaire à tout le monde à la maison.

Et si je vous en parle, c’est parce qu’elle a effectivement été un hit, regardez-moi le chef d’oeuvre!

unnamed4Je vous le dis, même ma belle-mère était impressionné par mes talents culinaires et trouvait la présentation belle. Mais surtout c’était pas mal bon, tout le monde a aimé.

Je vous donne la recette au cas où vous manqueriez d’inspiration pour ce soir, c’est vite fait bien fait.

unnamed1*Je n’ai pas mis les germes de haricot et les oignons verts tranchés car Mimi n’en aurait pas mangé 🙂

Mes petits conseils pour le riz : Il y a fort à parier qu’un sachet de riz ne vous suffira pas, nous on en a fait 2 et c’était parfait car on ne se contente pas d’une toute petite demi-tasse, il est trop bon! Faite le au micro-ondes, c’est facile et pas de risque que ca colle au fond de la casserole. La cuisson au micro-ondes donne une aussi bonne texture à mon avis.

Cette belle recette m’a amené à m’intéresser aux recettes de la marque et sur leur site web ICI j’ai découvert quelque chose de vraiment génial en plus des recettes sous l’onglet IDÉES RAPIDES. On nous donne des conseils pour gagner du temps, des ingrédients pleins de saveurs à ajouter à notre riz et des idées de repas rapides, ca vaut vraiment la peine de jeter un oeil à cette section, moi je l’ai imprimée tellement je l’ai trouvé inspirante.

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :