Adrien Gagnon – Multivitamines pour enfants!

Que celles qui achètent des multivitamines pour enfants lèvent la main! Je fais assurément parti de celles qui lèvent la main. 🙂 Ouaip, quand l’hiver se pointe le bout du nez, j’ajoute à ma liste de courses une bouteille de vitamines pour Mimi et une pour nous. On essaie de prévenir…

Adrien Gagnon

J’ai reçu des multivitamines pour enfants en forme d’ourson pour assurer à Mimi une croissance normale, une bonne santé immunitaire et pour aider à la santé des os et des dents ainsi qu’à la formation de globules rouges.  Avec un bébé de 3 mois à la maison et Mimi qui fréquente une garderie pleine de microbes, je n’allais certainement pas dire non à ces belles vitamines!

Et vous savez quoi? On les adore… Oui je les ai goûté… hi hi

Adrien Gagnon nous propose une multivitamine qui contient 13 vitamines, minéraux et nutriments sous forme d’ourson en gelée contenant que des saveurs et colorants naturels. Voir ICI la fiche du produit.

Ce n’est pas depuis hier que Mimi prend ce genre de multivitamine gummy et on en a goûté plus d’une marque parce que j’achète souvent le spéciaux. Je dirais que contrairement à d’autres marques, les multivitamines d’Adrien Gagnon ne collent pas trop aux dents, ne sont pas trop sucrées (juste assez) et un petit détail que j’aime, les gummys ne collent pas entre eux au fond de la bouteille. Voilà un (ou 2) petit ourson qui plaira aux enfants même s’il ne remplace pas une bonne alimentation.

  • Pour quoi? Pour nos petits de 1 à 17 ans.
  • Combien? À partir de 7.97$ pour le format de 60 et de 14.97$ pour le format de 180.
  • Où? Walmart, Parmaprix, Uniprix et Brunet.

Cerise sur le sundae, Adrien Gagnon s’est associé au Club des Petits déjeuners une cause que j’aime beaucoup. On remet 1$ pour chaque bouteille de supplément de vitamines pour enfants. J’aime ça!

Site internet d’Adrien Gagnon, page Facebook, Twitter 🙂

(Visited 3 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :