J’ai magasiné chez Bagnoles et Bobinette

293736_413983221960687_156517457_nIl y a quelques jours, je suis passé faire un tour chez Bagnoles et Bobinette situé dans le Vieux-Montréal, c’est un magasin que j’adore pour plein de raisons.

Je me suis tapé un de ces magasinage de rêve, lire : j’ai touché à tout et pu poser 1000 questions et pas une seconde j’ai senti qu’on me poussait vers la porte de sortie. On est resté tellement longtemps que j’ai dû demander un bout de comptoir pour changer la couche de fiston…

Honnêtement, je ne connais pas beaucoup de magasins où l’on aime réellement les enfants, sans blague, la conseillère a offert un verre de jus à Mimi. On a déplacé des jouets pour que je puisse changer la couche de fiston. On m’a aidé à sortir ma poussette. Vous savez, ce sont toutes des petites attentions qui font dire WOW.

Mais en plus de tout ça, chez Bagnoles et Bobinette, on trouve des jouets qu’on ne retrouve nulle part ailleurs et les conseillères sont géniales pour nous informer, elles connaissent vraiment bien leur stock. C’est le genre d’endroit où l’on peut demander à la conseillère des suggestions pour favoriser par exemple le coopération, la motricité fine, globale… Demandez et vous serez impressionné par leurs suggestions et aussi par leurs bonnes questions pour cerner votre besoin réel.

Et puis ce qui est bien, c’est que les enfants peuvent jouer avec plein de jouets sur les tables de jeux, vous pourrez voir assez vite ce qui les intéresse vraiment mais surtout vous pourrez magasiner en paix et sans être pressé. OUI LES ENFANTS ONT LE DROIT DE TOUCHER. Comme le magasin n’est pas extrêmement grand, on a toujours les enfants à vue d’oeil, pas de stress et du temps pour faire de bons achats. Je vous dis, j’aurais pu acheter les cadeaux de Noël de Mimi qu’elle n’aurait rien vu tellement elle était occupée.

Je trouve que Bagnoles et Bobinette offre une expérience de magasinage complètement différente de ce qu’on voit habituellement. C’est agréable mais surtout on ressort de la boutique avec le sentiment d’avoir acheté le/les bons jouets pour notre enfant, j’aime beaucoup ça.

Lors de cette visite on s’est payé la traite, en fait, papa consomme (appelons le comme ça!) a eu un coup de cœur pour le jeu Quadrilla Parcours Music Motion de Hape, moi parce que j’ADORE tous les jouets en bois, j’ai donné mon OK! Je ne sais pas si c’est comme ça chez vous, mais ici, on essaie d’acheter des jeux qui plaisent autant aux grands qu’aux petits car ça nous motive à jouer avec eux.

unnamed unnamed1

Curieux de voir cette magnifique boutique? Faite la visite virtuelle!

J'ai magasiné chez Bagnoles et Bobinette

Bagnoles et Bobinette est assurément une bonne adresse où aller acheter les cadeaux de Noël des tout-petits.

Adresses de Bagnoles et Bobinette

  • 119 De la Commune Ouest dans le Vieux-Montréal
  • Place Bernard au Mont-Tremblant.

Site web où vous pouvez faire vos achats et Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :