J’ai testé le mixeur d’aliments Munchkin

Fiston ne mange pas encore mais comme j’avais pas mal de citrouilles à cuisiner après l’halloween, j’ai pris de l’avance et j’ai fait mes premières purées. Voilà pourquoi j’ai été amené à tester mon mixeur aussi tôt.

pTRUCA1-18381692dtPremièrement je l’ai acheté en ligne sur le site de BabysRus et il n’y avait pas de description, pour 14.99$, j’achetais sans grandes attentes. Mes premières impressions quand j’ai ouvert le boîte ont été les suivantes : vraiment petit et MIGNON comme tout!!!! Oui, ca se peut un mixer mignon… lol

unnamedJ’aurais très bien pu utiliser le mixeur de mon bébédélice mais la vérité est que je manque de place dans mes armoires pour lui et qu’il est rangé au sous-sol. Le petit mixeur de Munchkin est à peine plus grand que ma main et je dirais que c’est ce qui fait sa force.

Je dois spécifier que je me suis un peu fait avoir, j’achetais ce petit mélangeur en pensant que c’était des trous sur le couvercle, en me disant que je n’allais pas être obligé d’attendre que les aliments refroidissent un peu pour l’utiliser. Mais non ce n’est pas des trous d’aération… tant pis!

Le mini mixeur de Munchkin est parfait pour les fois où je ne veux pas cuisiner pour bébé spécifiquement. J’aimerais qu’il mange le plus souvent la même chose que nous donc je veux juste pouvoir mixer sa portion à chaque repas.

Vous aimerez beaucoup le mixeur de Munchkin si comme moi, vous ne voulez pas cuisiner des choses différentes pour bébé. Mais vous ne l’aimerez pas si vous faite des grosses quantités pour congeler puisque sa capacité maximale est d’une tasse.

J’aime le fais que je puisse le garder après l’étape des purées, je pourrai m’en servir pour hacher des noix et graines.

Finalement, c’est un bon achat pour 14.99$ car il m’a fait une belle purée bien lisse mais à mon avis, ce n’est pas non plus un indispensable. Le Miracle Mixer (ou Magic Bullet), le pied mélangeur ou votre gros robot culinaire vont bien faire l’affaire aussi. 🙂

 

(Visited 10 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :