Méchant bon deal chez Costco

Je m’étais juré de ne pas récidiver avec les mausus de lutins de Nowel… Un bon prix et me revoilà à vouloir me donner une chance de faire mieux cette année… T’sé à 30-40$ j’aurais juste dit que c’était super cute et j’aurais poursuivi ma route mais là à 14.89$, je pouvais juste pas ne pas le mettre dans mon panier. Si j’avais passé mon chemin, je me connais, je serais retournée chez Costco en priant le ciel qu’il y en ait encore…

Non mais regardez moi ca…

unnamed

Le magnifique lutin mesure 60 cm, il est aussi grand que mon fils!!! Le livre est d’une superbe qualité et il explique bien l’histoire originale du lutn de Noël. J’ai un gros gros coup de coeur et maintenant j’espère de tout coeur que je ne vais pas faire un flop comme l’année dernière (lire ICI). Pour m’aider cette année, je ne donnerai aucune mission au lutin et j’irai m’inspirer ICI comme le site de Pomango le suggère.

unnamed1

Si vous avez déjà vos lutins, rien ne vous empêche de vous procurer le livre directement chez Pomango pour 9.99$, il vaut vraiment la peine.

Sur le site de Pomango on peut voir les descriptions du livre ICI et du lutin ICI et du même coup vous verrez que vous économisez 50% du prix en prenant le duo chez Costco, c’est juste fou.

  1. Roxane Bergeron-Moreau

    octobre 29, 2014 at 4:28

    Bonjour Caroline,
    je viens tout juste de lire votre article et je suis vraiment touchée par vos bons mots vis à vis le Lutin de Noël Pomango et pour le livre que j’ai écrit, merci 1000 fois!!

    J’en profite également pour vous dire qu’une version améliorée du site, une expérience magique sera en ligne dès le 1er novembre prochain, soyez aux agguets: vidéo interactive, jeux, recettes, photos, et plus encore tout au long du mois de novembre et décembre prochain… Tout ça sur le site: lelutindenoel.com

    Merci encore et n’hésitez pas si vous avez des questions, commentaires ou quoi que ce soit, cela me fera un immense plaisir de vous répondre!

    Au plaisir 🙂

    Roxane Bergeron-Moreau
    Directrice au développement, Pomango.ca
    514-602-7505

    1. MamanConsomme

      novembre 29, 2014 at 9:52

      Très contente que mon billet vous ait plu 🙂

  2. Murielle Boucher

    novembre 29, 2014 at 8:21

    J’ai lu ton aventure de l’année dernière et j’ai trouvé ça très drôle! On veut tellement que ça fonctionne mais, nos enfants on leurs préoccupations d’enfants aussi!! Faut croire que ce n’était pas les lutins pour mimi l’an dernier!!

    1. MamanConsomme

      novembre 29, 2014 at 9:51

      Je pense que j’avais de trop grandes attentes, la propreté ca arrive pas parce qu’on le veut mais parce qu’ils sont prêt 🙂 J’ai eu une petite lecon de vie grâce à nos lutins 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :