27 octobre chez Dollarama

J’en reviens pas, mon Dollarama de Candiac n’a même pas encore une allée de Noël et on est à peine à quelques jours de l’halloween!!! lol… J’ai jamais vu ca!!! À moins que j’ai sauté une allée…

J’ai quand même fait quelques achats et vu quelques nouveautés intéressantes que voici :

Section bouffe : Des petits pots de biscuits Ritz ou Oréo qui sont cool à partager en famille et les Popcorn Chips de Kellogg’s

unnamed1 unnamed2 unnamed3

Section jouets/livre/bébé : Les figurines de Caillou et Mousseline en tube pour 3$, il me semble avoir vu les mêmes chez Archambault pour pas mal plus cher. Et un petit livre magnétique que j’ai acheté, un peu surprenant quand on l’ouvre car c’est en fait 9 carrés de plastiques aimantés (numérotés). C’est écrit pour des enfants à partir de la naissance mais je trouve que ca doit être pas pire aussi pour les enfants qui commencent à lire, voyez, je les ai collé dans ma porte. Finalement j’y ai vu de la vaisselle de bébé Fisher Price, il y avait une belle variété.

unnamed4 unnamed7 unnamed8 unnamed

Section décoration : Fans de Frozen, garochez vous car ces collants mureaux embossés sont juste magnifiques pour 3$

unnamed5

Et enfin, j’ai quand même trouvé des affaires de Noël ici et là mais ce qui a retenu mon attention, c’est les DVD, il y en a une panoplie pour Noël et je n’ai pas résisté à acheter Fifi Brindacier (ahhh les souvenirs d’enfance…)

unnamed6Juste comme ca, les tablettes sont encore pleines de stock d’halloween, si vous étiez en retard dans vos achats, pas de panique! 🙂

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →