27 octobre chez Dollarama

J’en reviens pas, mon Dollarama de Candiac n’a même pas encore une allée de Noël et on est à peine à quelques jours de l’halloween!!! lol… J’ai jamais vu ca!!! À moins que j’ai sauté une allée…

J’ai quand même fait quelques achats et vu quelques nouveautés intéressantes que voici :

Section bouffe : Des petits pots de biscuits Ritz ou Oréo qui sont cool à partager en famille et les Popcorn Chips de Kellogg’s

unnamed1 unnamed2 unnamed3

Section jouets/livre/bébé : Les figurines de Caillou et Mousseline en tube pour 3$, il me semble avoir vu les mêmes chez Archambault pour pas mal plus cher. Et un petit livre magnétique que j’ai acheté, un peu surprenant quand on l’ouvre car c’est en fait 9 carrés de plastiques aimantés (numérotés). C’est écrit pour des enfants à partir de la naissance mais je trouve que ca doit être pas pire aussi pour les enfants qui commencent à lire, voyez, je les ai collé dans ma porte. Finalement j’y ai vu de la vaisselle de bébé Fisher Price, il y avait une belle variété.

unnamed4 unnamed7 unnamed8 unnamed

Section décoration : Fans de Frozen, garochez vous car ces collants mureaux embossés sont juste magnifiques pour 3$

unnamed5

Et enfin, j’ai quand même trouvé des affaires de Noël ici et là mais ce qui a retenu mon attention, c’est les DVD, il y en a une panoplie pour Noël et je n’ai pas résisté à acheter Fifi Brindacier (ahhh les souvenirs d’enfance…)

unnamed6Juste comme ca, les tablettes sont encore pleines de stock d’halloween, si vous étiez en retard dans vos achats, pas de panique! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :