Test – Slice Cream de Chapman’s

Êtes-vous amatrice de crème glacée? Moi oui, tellement que je n’hésite pas à faire mes propres recettes (quand j’ai le temps et du lousse dans mes pantalons!).

En faisant mon épicerie cette semaine je suis tombé nez à nez avec la Slice Cream de Chapman’s, en francais ils appellent ca la tranche crème… Je préfère en anglais. 🙂 Sur leur site internet ils disent aussi que c’est leur dernière innovation mais quiconque a déjà mangé une bûche de crème glacée dans le temps des fêtes se demande bien ce qu’il y a de si innovateur à part le fait qu’ils veulent nous en faire manger à l’année.

unnamed

Comme j’aime beaucoup essayer les nouveauté, surtout quand ce sont des produits innovateurs, je me suis lancé et j’ai mis une boîte dans mon panier.

En gros, c’est 1.5 litres de crème glacée qui se sert comme du gâteau.

unnamed1 unnamed2

J’ai aimé la Slice Cream pour plusieurs raisons:

  1. son prix qui est vraiment raisonnable à 5.79$ (IGA de Candiac)
  2. c’est plus chic à servir que de la crème glacée en pot
  3. j’ai trouvé le goût très bon (Caramel, chocolat et pacanes)
  4. et puis dans l’assiette on trouve que ca ressemble à plein de choses (ca fait jaser les enfants)
  5. meilleure que les bûches de noël
  6. j’aime le fait que j’ai toujours l’air d’avoir du dessert chez nous, t’sé, ca pas l’air fou de servir ca à de la visite.

Franchement, ce n’est pas à se rouler par terre mais c’est un bon produit qui est à mon avis plus intéressant qu’un pot de crème glacée de qualité similaire.

%d blogueurs aiment cette page :