Une marque de jouet que j’adore : B. Toys

Connaissez-vous les jouets B. Toys? Moi je les découvre depuis quelque temps et je les aime beaucoup.

Je les trouve beaux, originaux, intelligents, différents, bref, j’ai envie de tous les acheter tellement je les aimes. Je pense que c’est un coup de coeur assuré pour les enfants de 0-5 ans.

Mon histoire d’amour avec la marque a commencé quand je suis tombé sur le pop-arty, ca m’a fait carrément retomber en enfance, je me souviens d’avoir eu ce type de perles pour faire des colliers et bracelets, ils ont repris la formule en pas mal plus coloré et cool à mon avis. Maintenant il y a plein de formes de perles et on peut même faire des bagues. En tout, 300 belles perles pour s’amuser longtemps. Un hit!

unnamed9

Mes 2 coups de coeur pour Mimi sont les suivants : Baa-Baa Barn et le Tee-pee.

baa-baa-barn-325x325 teepee-325x325

Et pour fiston, mes coups de coeur sont : le Sugar chute et le Poppitoppy

sugar-chute poppitoppy-325x325

J’aurais pu mettre toutes les photos de jouets de la marque tellement je les aimes tous, allez voir le site de la marque et je suis pas mal certaine que vous serez aussi séduit que moi. Les véhicules à démonter sont super pour les garcons et ma Mimi elle veut absolument la guitare pour Noël.

roadster-325x325 woofer-325x325

La majorité des jouets qui se trouvent sur leur site se retrouvent à des prix très raisonnables chez Target. Mais faite attention, j’ai vu certains jouets au double du prix ailleur.

(Visited 6 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :