Notre porte-bébé : le Mei Tai de Jul & Bulle

Je dois vous dire que je me suis encore fait un bébé de bras, le hic c’est que mes bras sont pas mal occupés ces temps-ci. Enceinte j’avais acheté des portes bébés de type sling (voir ICI et ICI et ICI) mais je n’ai pas du tout aimé l’utilisation avec fiston, il semblait tout croche et inconfortable dedans. Peut-être qu’on les aimera dans quelques mois quand il va se tenir. En attendant je me cherchais une autre solution pour pouvoir faire mes affaires donc je suis parti à la recherche d’un autre porte bébé pas trop cher mais que je pourrais utiliser dès maintenant.

Le Mei Tai de Jul & Bulle

Notre porte-bébé : le Mei Tai de Jul & Bulle | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

J’ai arrêté mon choix sur celui-ci : Le MEI TAI de Jul & Bulle et c’était en plein le modèle que je ne voulais pas posséder!!! lol… Je m’étais toujours dit que je ne voulais pas un porte bébé qui doit trainer par terre le temps qu’on s’installe.

J’avoue que mon principal critère était d’en trouver un à prix inférieur à 100$ puisque je n’aurai plus d’autres enfants pour le rentabiliser. Et puis cette fois il était hors de question que je commande un ligne, je voulais être certaine de mon achat. C’est donc Marie-Eve qui nous a recu directement chez elle à La Prairie pour nous le faire essayer et nous expliquer tout ce qu’on devait savoir. Disons qu’on a eu eu droit à un super service personnalisé. 🙂

Notre porte-bébé : le Mei Tai de Jul & Bulle
Crédit photo : Jul & Bulle

Ce qu’il faut savoir, c’est que même si j’ai eu de bonnes explications, le confort vient avec la pratique. Ca m’a pris 4-5 essais avant de trouver mon bon ajustement pour qu’on soit à l’aise tout les 2. Je suis enfin satisfaite de mon achat. Un porte bébé confortable (3 positions), LAVABLE,  léger et peu encombrant et qui est en plus fait au Québec, j’adore ca.

Pour vous procurer votre Mei Tai, voir la liste des points de vente ICI. Son coût : 75$.

%d blogueurs aiment cette page :