Un poulet en crapaudine???

Je m’en confesse, quand il s’agit d’en faire le moins possible en cuisine, on peut compter sur moi. Ca fait que quand je vais à l’épicerie, c’est certain que je jette toujours un oeil du côté des ‘prêts à cuire’. Et c’est précisément ce que je faisais samedi dernier à mon IGA quand je suis tombé sur un poulet en crapaudine!

IMG_2368

En gros un poulet en crapaudine c’est un poulet auquel on enlève la colone pour le cuire à plat et ca l’air d’un crapaud. C’est pas bien compliqué.

Allez voir ICI de quoi il s’agit, Ricardo l’explique bien mieux que moi. 🙂

Comme c’est un classique portuguais (et qu’il n’y a rien de meilleur qu’un poulet portuguais, n’est-ce pas?) j’ai pris celui épicé portuguais.

J’ai suivi les instructions pour la cuisson sur le BBQ et je peux juste vous dire que sans efforts, j’ai fait un poulet parfait. Il est réellement tendre et juteux mais surtout bien trop bon! Il a l’air très épicé mais il est juste correct, même Mimi l’a aimé.

IMG_2373

Pour environ 15$, vous mettez un poulet sur votre table qui fait jaser. En bonus il se sert bien et tout le monde l’a aimé. Un bon achat quoi!

PSSST… IGA a un blog pas mal intéressant, c’est par ICI

(Visited 17 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :