Finalement, j’aime Target

Ce matin j’avais besoin de sortir me faire du bien : lire magasiner un peu! Je n’ai pas le post-partum facile et il faut parfois que je me change les idées. Ce matin donc, j’ai décidé d’aller apprendre à aimer Target et je vous dirais que c’est mission accomplie! J’ai passé 1h30 dans le magasin pour dépenser environ 20$ et je suis enchanté, tellement que j’ai décidé d’ajouter Target à ma tournée hebdomadaire.

Chez Target des vraies aubaines vous trouverez!

J’ai payé 5.99$ pour ce magnifique siège de toilette pour enfant et j’ai acheté plein de produits en liquidation pour une fraction du prix :

IMG_2281 IMG_2282

Je vous dirais qu’entre les baisses de prix temporaires, les spéciaux du circulaire et les liquidations, ca fait pas mal de choses à petit prix et c’est sans compter les articles qui sont vraiment moins cher qu’ailleurs :

IMG_2263 IMG_2268 IMG_2266 IMG_2265 IMG_2261

Exemple moins cher qu’ailleurs : porte bébé à 35.49$ ici comparé à 59.99$ chez BabyRus, méchante différence vous direz!

unnamed25

Chez Target, il y a aussi des choses pas mal cool pour halloween. J’ai fait une folle de moi mais ca été excellent pour mon post-partum 🙂 Je réfléchis à acheter celle avec les rouleaux, je l’ai adoré.

IMG_2252 IMG_2251 IMG_2250 IMG_2249 IMG_2246

Enfin il y a ce bouton magique qui vous amène un employé pour vous aider dans le temps de le dire, me semble qu’il devrait avoir ca partout. Notez que je ne l’ai pas testé 🙂

unnamed26

Pour ceux et celles que ca intéresse, les articles en liquidation sont dans tous les rayons mais il faut faire le tour, il y en a un peu partout. Portez une attention particulière aux bouts d’allées. Recherchez les étiquettes rouges 🙂 Je vous dirais qu’il faut bien tomber, Hier j’étais allé acheter des souliers à Mimi et on est tombé sur des liquidations mais il n’y avait plus rien ce matin, ca part très vite.

* Magasin de Candiac

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →