Après 1 mois sans Dollarama, mes trouvailles!

Hier, comme sortie entre 2 allaitements, je me suis payé une sortie au Dollarama avec ma poulette. En un mois il n’y a pas eu de grands changements mais ils ont sorti leur stock de Halloween et je me suis quand même déniché quelques trucs.

J’ai trouvé un super livre de recettes pour 3$ : 100 recettes pour toi mon coeur des Éditions Transcontinental, attention à partir de matenant je peux cuisiner du Jérôme Ferrer, du Dany St-Pierre, du Giovanni Apollo et plusieurs autres noms connus et aimés. En bonus, des recettes bonnes pour le coeur. Voici ce que ca dit : “Mis au défi de tourner le dos au beurre, à la crème et au sel pour créer chacun 10 recettes délectables et bonnes pour le coeur, 10 grands noms de la gastronomie québécoise ont accepté de se mettre à l’oeuvre sous l’oeil attentif d’une équipe de nutritionnistes.” Vraiment, plein de bonnes recettes à l’intérieur, j’ai hâte de les faire!

IMG_4517 IMG_4518 IMG_4520 IMG_4519

Côté décorations de Halloween, j’ai comme chaque année acheté mes collants mureaux que j’aime tant à 2.50$ (oui, ca a augmenté!) et une décoration pas mal cute à 2$ (plus joli en vrai).

IMG_4525 IMG_4524

Passant dans l’allée des cosmétiques et gugusses à cheveux, on y a vu les maquillages avec les personnages préférés des petites poulettes. Mimi capotait devant tous les choix, elle n’a pu qu’en choisir que 1. 🙂  Y’en avait toute une panoplie et j’ai pas besoin de vous dire que Mimi les voulait tous. (Celles qui font des bas ne Noël…garochez vous!… oui oui, on est juste en septembre!)

unnamed22 unnamed21 unnamed20

Sinon j’ai fais mon petit stop habituel dans les accessoires à cupcakes et j’y ai vu des décorations de Princess de Disney, à 1$ j’ai acheté. Toujours pratique pour faire spécial quand on a une princesse à la maison.

IMG_4526

* Dollarama de Candiac

%d blogueurs aiment cette page :