Aider ma cicatrice de césarienne à guérir

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un produit que j’utilise depuis que Mimi est née, c’est un produit que ma belle soeur m’a fait découvrir quand ma fille a commencé à jouer dehors, donc à se blesser. A mon retour à la maison après mon accouchement, c’est cette huile que je mettais sur ma méga cicatrice de césarienne.

10570301_671005929634894_7949303194548084358_n

Ce que New Roots en dit :

Récoltée sauvage et pressée à froid, notre Huile de Tamanu est un élément indispensable à tout régime estival de soins de la peau.

Sa couleur vert foncé et son odeur caractéristique à la terre dénotent des acides gras purs et puissants dont environ 70 % d’acides gras léiques et linoléiques naturels. Les essais cliniques démontrent que ces acides gras pénètrent profondément dans la peau pour accélérer la production de nouvelles cellules, tout en réduisant l’épaisseur des cellules mortes autour des coupures et des abrasions pour réduire la formation de cicatrices.

L’Huile de Tamanu certifiée biologique de New Roots Herbal apaise aussi les piqures d’insectes, les dommages dus au soleil, l’exéma et le psoriasis.

Le remède d’urgence idéal pour la peau, l’huile de noix de tamanu est anti-inflammatoire, antimicrobienne, antibiotique, antioxydante et antiâge. Elle accélère aussi la guérison de plusieurs problèmes de peau.

Ce que moi j’en dis :

Chez nous, on trouve que c’est aussi bon que les autres crèmes antibiotiques de marques connues mais surtout que c’est plus pratique en ce sens qu’on n’a pas à toucher le produit chaque fois qu’on en prend, donc on ne le contamine pas. Une goute sur le bout du doigt qu’on applique sur une blessure 2-3 fois par jour et la plaie guérit aussi vite qu’avec les autres produits. J’aime que la peau absorbe vite l’huile et qu’on ne reste pas gras. De plus, la bouteille dure vraiment longtemps.

Chez nous on a vite adopté cette huile pratique car les bobos en été sont monnaie courante avec Mimi. Son seul défaut est sa bouteille, elle ne se transporte pas partout avec nous, elle coule une fois ouverte si la bouteille est inclinée.

On achète ca où? Dans les magasins de produits naturels. Moi je l’ai pris chez Tau.

Site internet : http://newrootsherbal.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/newrootsherbal?fref=ts

 

  1. July B-Caron

    août 19, 2014 at 3:14

    Ça l’air bien, je vais m’en procurer…merci.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :