Hop à l’eau avec Hopalo!

Dernièrement j’ai eu la chance d’être choisie pour participer à un banc d’essai pour les maillots de bain de la marque Hopalo. Je ne pouvais pas éviter le sujet sur le blogue puisque j’ai adoré ce que j’ai recu.

IMG_1868

Vous ne connaissez pas Hopalo? C’est normal car c’est nouveau. Hopalo a été fondé en janvier 2014 et le concept du maillot de bain est en cours de brevet.

Pour l’avoir testé je peux vous dire qu’à partir d’aujourd’hui il y a des maillots de bain et des maillots Hopalo, rien de moins. Je suis tombé en bas de ma chaise tellement le concept est intelligent et facilitant pour les enfants et les parents.

Avant d’en dire plus, regardez cette vidéo de la présidente et fondatrice Marie-Josée Lambert :

À première vue, à part la ceinture sur la plupart des modèles, rien ne semble différencier les maillots Hopalo des maillots des autres marques. Mais détrompez-vous, ils sont très différents. Pour ma part, j’ai aimé le look qui ne fait pas bébé mais il suffit d’ine pause pipi pour tout comprendre! Fini la guerre pour enlever en vitesse le maillot qui colle au corps pour aller à la toilette, fini le maillot qui tombe par terre (Arrrkkkkk!!!!). Pour moi qui n’est pas une fan des bikinis, c’est le maillot parfait. J’aurais aimé avoir ce type de maillots quand ma fille portait encore des couches de piscine, ca aurait facilité mes changements de couches.

J’aime :

  • produit québécois
  • grande qualité
  • protection UV 50+
  • ne fait pas bébé
  • facilitant

IMG_1867 IMG_1863

Mais pour vrai, le type de maillot que j’achète pour Mimi c’est comme celui-là, le plus couvrant possible. Je pense bien lui acheter ce modèle ou un similaire l’année prochaine 🙂

h4034-petunia-1Vous pouvez les acheter ici : Hopalo.com.

La page Facebook de Hopalo : https://www.facebook.com/pages/Hopalocom/596726667066973

Maintenant Hopalo, il faudrait faire des chapeux assortis aux maillots (ouaip, je suis le genre de maman qui prend le kit!)

 

 

(Visited 8 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :