Mon porte bébé acheté sur Etsy

Dernièrement j’ai effectué mon tout premier achat sur la boutique en ligne Etsy, plus précisément sur la boutique Essiedesigns, je me suis fait venir un magnifique porte bébé coloré provenant tout droit de Californie pour la modique somme de 37.26$.

Je dois dire que je rêvais d’un porte bébé mais vu le prix exorbitant de plein de modèles et vu que j’en avais eu un pour Mimi qu’on avait pas aimé, j’hésitais beaucoup à me relancer dans l’aventure.

Mais devant un aussi bas prix, je n’ai pas résisté et je me suis lancé. 13 jours plus tard je le recevais.

porte bébé acheté sur Etsy

Premièrement je suis loin d’être une spécialiste des portes bébés et je me doute bien que j’en aurai pour mon argent, pas plus. Deuxièmement je ne voulais pas d’un modèle qui prend un cours pour savoir comment l’attacher et qui en plus mesure des km de longs, je n’aime pas ca quand ca doit trainer par terre, je le voulais le plus compact possible pour pouvoir le mettre dans mon sac à couches. Troisièmement, j’aime les bébés de bras et je savais que si je me trompais encore de modèle, ca ne serait pas vraiment un problème.

Toujours est-il que je l’ai testé avec le seul bébé que j’ai de disponible pour l’instant et je l’ai trouvé pas si pire, Mimi fait 30 lb et moi avec ma bedaine ca marche encore, je me dis que ca augure bien. Avec la pratique je finirai bien par l’ajuster parfaitement.

porte bébé acheté sur Etsy
Crédit photo : Caroline Vallières

C’est la 2e fois que je me colle au magasinage de porte bébé et les 2 fois je me suis dit la même chose, ca coûte trop cher de se tromper et c’est presqu’une évidence qu’on se trompera. Si vous avez des copines qui en ont, n’hésitez pas à leur emprûnter le temps de voir si le modèle vous convient.

Ah oui je devrais aussi bientôt en recevoir un similaire que j’avais commandé sur le site de Seven Everyday Slings pour presque moitié moins cher (20.90$), je vous en reparle aussi. 🙂 Cliquez ici si vous voulez le code promo!

  1. Suzy Wong

    juin 27, 2014 at 8:50

    BB à Bord en vend aussi, le prix est cependant plus cher. http://www.bbabord.com/category_23/Portes-bb.htm

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :