Chez nous c’est Peppa Pig ces temps-ci, chez vous?

Petite confession, on a pas le câble chez nous, donc pas de poste télé dédié aux enfants. Qu’à cela ne tienne, ça n’empêche pas notre fille de découvrir par hasard les nouveaux personnages de la télé, dernièrement elle est tombé sur Peppa Pig sur Youtube et c’est vite devenu son émission préférée, elle l’écoute dans toutes les langues!!!

Je ne connaissais pas cette émission. Et pour cause, ça n’existe que depuis 2004. Mais j’ai été surprise de voir que c’est vraiment bien comme émission, ça ne tape pas trop sur le gros nerf de maman. Mais c’est seulement ce matin que j’ai compris pourquoi Mimi voulait toujours avoir nos téléphones ou la tablette pour regarder Peppa Pig, en regardant sur Wikipedia, je me suis rendu compte qu’il y a plus de 200 épisodes différentes!!! lol… Au Québec Peppa Pig passe sur les ondes de Yoopa.

https://youtu.be/RWrsRBDf2-I

Peppa Pig chez Dollarama

À mon plus grand bonheur, lors de mes dernières visites chez Dollarama, j’ai trouvé plein de livres de Peppa Pig et un sac à surprises! Mimi adore particulièrement le cherche et trouve.

Chez nous c'est Peppa Pig ces temps-ci, chez vous?

Voici ce que Yoopa en dit

PEPPA Diffusion : lundi au vendredi  8h24
Rediffusion : lundi au vendredi 13h25

Série d’animation qui suit l’attachante Peppa et de toute la famille Groin -­Groin au quotidien. Peppa est toujours prête à prendre soin de son petit frère, rire avec ses amis et sauter dans les flaques de boues! Depuis ses débuts en Grande-­Bretagne en 2004, la série a fait beaucoup de chemin.
Elle est maintenant diffusée dans plus de 180 pays et a gagné de nombreux prix prestigieux.

On est bien content que Mimi délaisse enfin un peu Dora 🙂

%d blogueurs aiment cette page :