Quand je pense aux pansements, je rentre ca dans mes erreurs de maman, dans les choses que je ferais autrement si je pouvais revenir en arrière. Ma fille fait une véritable fixation sur les pansements et ca ne semble pas être prêt de s’arrêter, je me souviens aussi d’avoir eu cette phase dans mon enfance mais avec les pansements beige, ca n’a pas duré super longtemps.

Je sors de la pharmacie avec ma facture de près de 7$ pour 2 boîtes de pansements avec des motifs. 45 pansements, ca me revient à près de 0.15$ chaque. Et puis c’était en solde!!!!

IMG_1793  IMG_1794

Comme vous le savez, Mimi s’est fait 3 brulûres aux doigts cette semaine et c’est sans compter ses genoux qui me reviennent un peu plus amochés chaque jour. On en consomme des pansements et pas les beiges qui offrent un bon rapport qualité/prix.

Si je pouvais retourner en arrière, elle ne saurait pas que ca existe!

J’achète aussi ceux du Dollarama mais je dois admettre que les motifs pognent pas mal moins et que la qualité n’est pas la même. Oui ils font la job quand même et je les trouve jolis mais ce n’est pas ceux que ma fille veut…

Et vous, si vous pourriez revenir en arrière, qu’est-ce que vous éviteriez de faire découvrir à votre progéniture?

2 thoughts on “Une de mes erreurs de maman – les pansements”

  1. Moi rien il faut que leurs expériences se passe, mais toujours avec une explication rationnelle. Comme Mimi adore les pansements de DOra bien c’est pour les bobos pas pour tes poupées ou autres c’est un exemple que je donne. Car moi j’ai été confrontée au chien et chat imaginaire au temps de mes 2 plus vieux bols, nourritures ect… et je mettais des restes que je savais qui ne se mangerais pas le lendemain et des bols ont en a toujours ou le hic c’est la promedande voir son fils et sa fille avoir une corde de 4 pied envi comme laisse et rien au bout et dire au gens de pas pilé sur leur chien wow mais ça dure 3 mois environ et c’est parti.Mais je n’aurais jamais changée ça pour tou l’or du monde.

    1. OMG le chat et le chien imaginaire!!! Ca me fait trop rire. Merci d’avoir partagé ca, j’adore 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :