Joie – Ensemble pour bouquet de fruits avec vase

Vous allez capoter en voyant ma découverte côté cuisine!!!

Depuis toujours je trippe sur les montages de fruits coupés même si j’en ai jamais acheté et qu’on ne m’en a jamais offert .

p_March063_DPwDD

Mais là, j’ai trouvé cet emsemble pour bouquet de fruits de la marque Joie chez Renaud-Bray et bien que ce soit petit, c’est de toute beauté.

1367672-gf

C’est ti pas assez beau pour faire manger des bons fruits à notre progéniture ca madame? Parce que oui, chez nous, quand je sors ca, ma fille trippe et elle est capable de manger la totalité des fruits!!!

La beauté c’est que ce n’est vraiment pas long à faire, ce n’est pas difficile non plus. Ca fait une quantité de fruits idéale pour 2 personnes et c’est super beau sur votre table quand vous décidez de manger une fondue au chocolat en amoureux. Qu’on prenne la peine de faire comme suggéré (plusieurs sortes de fruits) ou un seul comme sur ma photo, ca donne un très beau résultat.

La beauté de la chose c’est que les tiges se rangent dans le pot et qu’on peut utiliser les emportes-pièces pour des biscuits ou autre. La qualité me semble très bonne.

unnamed1  unnamed2

J’ai payé 16.99$ pour le kit et je suis totalement satisfaite mais dans un monde idéal, ils en feraient un 3-4-5 fois plus gros pour les occassions. Je me verrais bien mettre ca sur ma table à desserts lors des fêtes, ce serait de toute beauté.

%d blogueurs aiment cette page :