J’arrive de chez Dollarama :)

Ce matin, après mon fameux test de diabète gestationnel, je me suis fait une petite virée chez Dollarama et j’ai trouvé mon bonheur!!!

J’ai trouvé la chose que je passe ma vie à chercher, des lingettes humides en petits sachets pour mettre dans mon sac à main mais pas en format individuel qui sèche. 1$ pour 3 paquets de 10 lingettes, ce n’est pas plus cher que le paquet de 30 lingettes que j’achète habituellement. La madame était tellement contente qu’elle en a pris 4 paquets. 🙂 J’aimerais trouver le même type d’emballage pour les lingettes pour les fesses, tellement pratique.

IMG_4277

J’ai aussi trouvé un livre de recettes pour bébés et bambins que j’ai aimé pour 3$, je pense qu’il va bien m’inspirer quand viendra le temps de nourir Junior. En passant, je remaque de plus en plus que Dollarama a des beaux livres et pas juste pour les enfants. Il faut fouiller et ne pas hésiter à se plier en 4 mais ca vaut la peine.

IMG_4278

Ce que j’étais contente de trouver, c’est ces jolis collants mureaux très colorés à 1$. Je trouve que ca décore bien ma grande salle de jeux en nous évitant de devoir faire la peinture et tout.

IMG_4275

J’ai aussi acheté cet emballage à 2.50$ que je trouvais super beau

IMG_4276

 

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →