Coup de coeur! Mon premier imagier avec rabats – Les couleurs

Hier après-midi en faisant mes courses chez Costco, j’ai eu un méga coup de coeur pour Mon premier imagier avec rabats – Les couleurs d’Héritage jeunesse.

IMG_1632

Mimi commence à être grande pour ce livre mais tant pis pour elle, je lui donne pareil!!! ha ha ha… Son frère saura sûrement mieux en profiter que elle.

Mimi en a eu des imagiers à rabats mais rien qui ne se compare avec celui là. En fait cet imagier va au delà des couleurs, il pose des questions aux enfants genre : ‘qui a un pelage brun dans le wagon rose?’, l’enfant doit chercher des animaux cachés dans la forêt, jumeler des pingouins et des poissons selon la couleur de leur noeud papillon, trouver les moyens de transport, découvrir ce que donne les mélanges de couleurs, un cherche et trouve, chercher les objects perdus des animaux.

IMG_1633 IMG_1634 IMG_1636 IMG_1638 IMG_1637

Franchement, il est écrit derrière un prix suggéré de 19.95$ et je trouve que ca le vaut. Alors à 9.99$ chez Costco, en plus d’être un coup de coeur, c’est une aubaine!

Hier soir, ma fille a passé la soirée à regarder ce livre mais j’avoue que ce n’est pas un défi pour elle de trouver les réponses mais ca ne l’a pas empêché de l’adorer. Il est coloré, vivant et de très bonne qualité. Et pour celles qui s’inquiètent que leurs enfants déchirent les rabats, ici ma poulette a des livres à rabats depuis longtemps et il n’y a que dans un livre qu’elle en a arraché 2 mais elle devait avoir 1 an.

%d blogueurs aiment cette page :