Bonne fête des mères

Il y a exactement 3 ans 2 mois et 11 jours je devenais maman. C’est le seul contrat que j’ai accepté pour la vie sans possibilité de rupture, quand on y pense, c’est tout un contrat.

IMG_0147Je savais que je m’embarquais dans une magnifique aventure mais j’étais loin de bien evaluer tout ce que ca allait changer en moi. J’ai une copine qui se plaisait à dire que d’avoir des enfants ne changeait pas le monde, eh ben moi, ma fille a changé mon monde d’une manière que j’étais loin de pouvoir soupconner.

Ce que la maternité m’a apporté? Un plus grand désir d’oser, de foncer dans la vie. Ca m’amène à être plus indulgente envers moi-même et à fixer mes limites. Ca changé mon regard sur la vie, ca me fait chaque jour m’attarder à des choses anodines qui constituent ce qu’on appelle justement la vie. Ca me permet de déployer nombre de qualités que je ne pensais même pas posséder. Ca me rend plus créative que jamais même si ce n’est pas du tout évident vu de l’extérieur. 🙂

Pour tout ca et bien plus encore, pour moi c’est la fête des mère tous les jours et je dis un immense merci à la vie et à ma poulette et mon poulet qui est encore bien au chaud dans mon bedon. Après tout, sans eux, je n’aurais rien à célébrer aujourd’hui.

Bonne fêtes des mères à toutes les mamans xx

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :