Mes achats de la semaine! Crocs, Costco, Dollarama et Winners

Connaissez-vous le magasins de chaussures Crocs du quartier Dix-30? Il se trouve dans le quartier chic et j’ai comment dire…trippé quand j’ai osé ouvrir la porte!!!

Ma fille a donc eu droit à sa première paire de gougounes et à des petites chaussures de princesse mignones comme tout! (20$ et 40$)

IMG_1576 IMG_1581

Il y a plein de belles chaussures pour enfants (avec leurs personnages préférés), mon gros coup de coeur était pour ce modèle de soulier bateau mais ca n’a pas cliqué pour Mimi, elle n’a même pas voulu les essayer.

Chez Costco j’ai trouvé moyen de faire le bonheur de ma fille avec des bobettes  (9.99$) et j’ai eu droit aux plus beaux remerciements de sa part pour cet achat… T’sé quand il y a Princesse Sofia dans le paquet… Ils ont recu un stock de DVD et j’y ai vu Petit Ours Brun (3 DVD pour 10.99$), je ne l’ai pas acheté mais je sais qu’il n’y a pas si longtemps, ca aurait été un hit chez nous.

IMG_1567 IMG_1564

Et je ne peux pas sortir sans m’arrêter chez Dollarama! Pas grand choses de neuf ces temps-ci mais j’ai quand même trouvé ces boitiers qui contiennent des cartes d’apprentissages sur lesquelles on peut écrire et effacer. Elles sont tout simplement géniales, je regrette juste de ne pas avoir trouvé pour l’alphabet.

IMG_1265 IMG_1599

Et Finalement chez Winners, j’y trouve ces temps-ci pas mal de trucs de bébé pas trop cher. Le premier, c’est du vernis à ongles non toxique pour enfant à 2.99$ (une aubaine) et en plus la couleur est superbe, il s’applique super bien. Je regrette de pas avoir ramassé toutes les couleurs… Je suis aussi tombé sur les bavettes Sassy, elles sont super belles pour 3.99$ et enfin une dormeuse Aden & Anais en coton mousseline pour 14.99$.

IMG_1525 IMG_1529 IMG_1530

Voilà mes achats de la semaine, tout pour les petits… 🙂

%d blogueurs aiment cette page :