Bon ca y est, chez nous on les adopte les unes après les autres tellement on est satisfait.

Cette fois nous avons testé la sauce tomates-basilic comme sauce à pizza et ca été pas mal concluant. Ce n’était pas une première d’utiliser ce genre de sauce en pot pour faire mes pizzas maison. J’ai toujours trouvé que c’était plus pratique d’utiliser une sauce marinara à la sauce à pizza car je savais comment réutiliser les restants.

Je tenais absolument à tester cette sauce sur mes pizzas car c’est un repas que je fais régulièrement. Il n’y a pas mieux quand on parle de facilité et de rapidité. Ca plait à tout le monde et ca fait manger des légumes aux enfants difficiles! Les enfants peuvent même faire leur pizza… il n’y a pas une maman qui dit non à ca, hein?! Comme repas du vendredi soir, je n’ai encore rien trouvé de mieux, ca commence bien la fin de semaine.

IMG_1469Sinon pour en revenir à la sauce… On a adoré le fait qu’il y ait de beaux morceaux de tomates, ca agrémente bien une pizza! J’ai trouvé que le goût convenait bien et elle n’est pas trop prononcée en basilic.  Je l’ai aussi essayée sur mes pâtes mais on a de loin préféré la sauce olives-basilic pour cette utilisation, faut dire qu’on avait eu tout un coup de coeur l’autre fois… Je pense que la sauce tomates-fines-herbes doit aussi très bien convenir en sauce à pizza mais je ne l’ai pas encore essayée.

IMG_1473

Ca fait qu’on a un autre repas facile, santé et winner qui se fait dans le temps de le dire.

Le site de la marque: http://healthyharvestpastasauce.ca/fr_CA et le lien vers leur portail de coupons: https://www.websaver.ca/fr_ca/portal/hhps/
.
Ps. Si vous vous demandez c’est quoi ma croûte, c’est du pain Lavash et on trouve ca chez Adonis 🙂
%d blogueurs aiment cette page :