Vous le savez, chez nous on aime les pâtes. Alors quand on m’a demandé d’essayer les sauces Moisson Santé, c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté.

IMG_1304

Je n’avais jamais essayé ces sauces auparavant, 3 saveurs existent : tomate-basilic, olive-basilic et tomates-fines-herbes. Étant une amatrice de basilic, j’ai acheté les 2 premières. Il faut que je le dise, je trouve la forme des pots très jolie, ca fait différent des autres marques et vous n’aurez aucun mal à les reconnaître sur les tablettes de votre épicier.

Avec ce type de sauce en pot, je fais 3 choses :

  1. Je sers tel quel avec des pâtes.
  2. Je modifie en ajoutant des ingrédients (légumes, viandes, crème).
  3. Je m’en sers comme sauce à pizza.

En grande paresseuse, quand j’achète une sauce en pot, je ne me gêne pas pour acheter des pâtes fraiches. Mon hit à moi personnellement, c’est les manicotti car je les passe direct au four avec la sauce. Ca prend moins de 3 minutes de préparation, ca ne salit pratiquement pas de vaisselle et c’est trop bon!

IMG_1321

Pour cette recette (lol…appelons ca comme ca) j’ai choisi la sauce olive-basilic. On a beaucoup aimé la texture car on sent les morceaux et on a trouvé que la sauce est bien équilibrée côté acidité. Elle n’est pas trop liquide non plus. Le goût des olives n’est pas trop prononcé (ce qui a plu à Mimi) et on peut les voir. Le format du pot (570 ml) est juste parfait pour une recette et j’aime ca car on ne sait jamais trop quoi faire avec quand il nous en reste un fond de pot.

IMG_1325 IMG_1327 IMG_1329

 

 

 

 

 

 

Avouez que j’ai l’air d’avoir cuisiné un peu plus de 3 minutes hein?! Et c’était tellement bon qu’on s’est dit que ce ne serait pas gênant du tout de servir ce plat à nos invités.

Si ca vous tente de l’essayer, vous pouvez vous procurer des coupons ici : https://www.websaver.ca/fr_ca/portal/hhps/

Allez voir le site de la marque : http://healthyharvestpastasauce.ca/fr_CA
%d blogueurs aiment cette page :