Je cuisine les nouilles Catelli Smart

Que celui ou celle qui a un enfant qui n’aime pas les pâtes alimentaires lève la main! Hé hé… je ne connais aucun enfant qui n’aime pas les pâtes alimentaires et c’est pourquoi j’avais envie de vous parler de ce sujet.

Chez nous on fait des pâtes au moins 2 fois par semaine. Avec une nouille, Mimi mange à peu près n’importe quel légume et viande. Comme maman j’y ai vite trouvé mon compte en les cuisinant de toute les façons possibles. Ca m’assure des repas où je sais qu’elle mange bien et où l’on n’a pas à négocier le nombre de bouchées à avaler.

Ces temps-ci je cuisine souvent les pâtes Catelli Smart à cause de leur haute teneur en fibre. 32% de la valeur quotidienne de fibres par portion, ca me parle. Et le fait que ca reste une pâte blanche, ca plait à toute la famille.

IMG_1256

Ce que j’aime des pâtes, c’est que ca se cuisine à toute les sauces et que c’est vraiment vite fait!
.

Tout le monde a sa recette de pasta préférée, moi je les adore au pesto ou à l’ail, c’est ce qui a de plus simple et vite fait. Je fais aussi des pasta au touski (touski reste dans le frigo à la fin de la semaine) et c’est toujours un succès. Aujourd’hui je vous montre mon spaghetti-pizza, un hit avec les enfants.

C’est facile comme tout : on met le spaghetti, on met la quantité qu’on aime de notre sauce (ou une achetée), on met quelques tranches de pepperoni et on gratine le tout au four. Aussi simple que cela. 🙂

IMG_1288IMG_1291IMG_1293

 

 

.
.
.
Si vous avez besoin d’inspiration, allez voir les recettes proposées le site de Catelli : http://www.catelli.ca/pates/recettes
.
Site de Catelli : http://www.catelli.ca/pates/
(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :