Campagne Huggies Slip-on #FirstFit #commandite

Il y a quelques semaines j’ai été choisie pour faire parti de la campagne Huggies Slip-on. Ca voulait dire que j’allais avoir la chance de tester des couches avec Mimi, parce que OUI Mimi malgré ses 3 ans, est toujours aux couches à mon grand désespoir. En fait j’estime qu’elle est propre à 70% le jour et à 0% la nuit.

IMG_1213J’ai dit à mon grand désespoir mais dans les faits je dois avouer que je ne suis pas le genre à lui pousser dans le dos. J’ai dans ma tête que Mimi aura un jour un déclic et qu’on atteindra le 100% sans avoir dû lui mettre trop de pression.

Mais en attendantle grand jour, on doit lui mettre des couches et ce qui m’a intéressé dans cette capagne de Huggies c’était la possibilité d’avoir une couche absorbante jumelé à un modèle de culotte, comme la Pull-Up. Tranquilité d’esprit pour moi et autonomie pour Mimi, elle allait maintenant pouvoir aller à la toilette presque seule. Voilà ce qu’étaient mes attentes.

Habituellement entre ma théorie et la pratique il y a un sérieux décalage mais pour ce test, je suis fière de dire que j’avais vu plutôt juste.

IMG_1214La beauté de la chose est que Mimi n’a plus à se coucher pour tous les changements de couches et les côtés s’ouvrent et se referment facilement pour permettre d’en disposer aisément (on aime vraiment!). En fait c’est simple et rapide, pas besoin d’ajustements, la couche fait à la perfection et pendant notre essaie qui a duré quelques jours, nous n’avons aucune marques sur sa peau ou fuite à déclarer! 🙂 En bonus, Mimi est pas mal fière de sa nouvelle autonomie et elle ne veut pas de notre aide pour l’enfiler. Chez nous on adopte Huggies Slip-On en espérant que ce soit les dernières couches de Mimi.

.

IMG_1217La bonne nouvelle en terminant est que Huggies vous offre un bon de réduction de 1 $ valable sur tous les emballages de couches à enfiler Huggies. Si vous suggérez ce lien à trois de vos amis, ils économiseront 1,50 $ sur n’importe quelles couches Huggies Slip-on. C’est par ici : http://huggies.com/premieressayage

.

.

« Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses Huggies MD Little Movers Slip-On MD organisée par Mom Central Canada et j’en retire des avantages en échange de ma contribution et de l’expression franche de ma pensée. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

  1. multidimensionn ELLE (@BlogueMagazine)

    mars 26, 2014 at 1:45

    Xavier n’aura pas été propre à 100% avant le 1er janvier dernier, soit à deux ans et deux mois et demi. lolll
    Le garçon que je garde à l’occasion est propre depuis hier, il a eu 4 ans le 8 mars dernier.

    Ça s’en vient pour ta puce…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :