La semaine dernière quand Nathalie, la propriétaire de Faire-part Bedon à bébé m’a contacté pour un partenariat, j’ai visité le site web de l’entreprise et j’ai eu plusieurs coup de coeur. Son entreprise, comme son nom le dit, se spécialise dans les faire-parts, invitations,calendriers, cartes ou autres.

À 17 semaines de grossesse, je ne suis pas encore rendu aux faire-parts de naissance mais je me suis prise d’amour pour l’ensemble Fée des dents (même si Mimi n’est pas encore rendue là). Jouer la Fée des dents est pour moi un incontournable et quand j’ai vu cet ensemble, je me suis dis que ca rend la chose encore plus magique pour les enfants. Je vois déjà la tête de Mimi lorsqu’elle découvrira son certificat et la lettre de la Fée des dents, je sais que ce sera un matin mémorable.

Ensemble Fée des dents

Ensemble Fée des dents
L’ensemble comprend :
-un certificat (7″x5″)
-une lettre de la fée des dents (8.5″x11″)
-une enveloppe pour mettre la dent de lait
-une enveloppe pour la récompense de la fée des dents
-charte de la pousse et perte des dents (8.5″x11″)
-tableaux pour le brossage des dents (8.5″x11″)

Vous pouvez commander l’ensemble en format numérique mais moi je vous suggère de choisir l’impression car il est rare qu’on ait la bonne qualité de papier à la maison. Comme ca va finir dans la boîte à souvenir, personnellement j’aime mieux que la qualité du papier et de l’impression soit bonne pour que ce soit encore joli quand Mimi va découvrir tout ca plus tard.

Et puis bonne nouvelle, Nathalie vous offre la chance de gagner ce merveilleux ensemble (couleur de votre choix) en répondant à la question suivante : chez vous, la Fée des dents mettra combien d’argent dans l’enveloppe de récompense?

Le tirage se termine vendredi le 14 mars 2014 à minuit et le ou la gagnante sera annoncé le 15 mars au matin. *Pour les résidents du Québec seulement.

Communiquer avec Faire-part Bedon à bébé : Facebook, Twitter ou courriel : info@fairepartbedonabebe.com

8 thoughts on “Faire-part Bedon à bébé – Ensemble Fée des dents”

  1. WOW! La fée des dents est déjà passée 3x pour mon grand de 6 ans et il est toujours aussi émerveillé de voir qu’elle entre dans sa chambre sans faire de bruit pour ramasser sa dent et lui laisser 2$ sous son oreiller. Ca serait encore mieux si la fée des dents lui laissait une lettre et un certificat! Quel beau concours!:)

  2. La fée des dents est déjà passée 4 fois chez nous. On met la dent sous l’oreiller la nuit et au reveil, la fée échange la dent contre une pièce de monnaie. Dès fois c’est 1$, dès fois c’est 2$ mais l’importance pour la petite n’est pas le montant, c’est de découvrir à son reveil le matin que la dent a disparu et que la fée a déposé de la monnaie sous son oreiller.
    Si la fée ajoute une lettre à ça alors là j’imagine déjà le plaisir de la petite à essayer de lire ce que la fée lui a écrit 🙂

  3. La fée des dent n’est pas encore passer ici ( mon fils a 4 ans et demi) . Mais ses pour bientôt. J’aime beaucoup l’idée du parfait kit de la fée des dents 🙂 Quand mon fils perdra sa première dent ce sera surement 2$ pour les petites dents ( quand j’ai perdu ma première il y a 19 ans s’était 1$) Et quand il perdra une grosse 2$ + plus une petite surprise pas cher ( style dollorama) pour bonifier l’échange de la fée vue une grosse dent . Merci pour ce beau concours. J’aime beaucoup te lire chaque semaines. J’ai bien hâte a ton prochain billet.
    Laurianne

  4. Quand j’étais petite c’était des 25 cent mais aujourd’hui avec l’inflation c’est 2$!

  5. Quelle bonne idée! Je ne suis pas encore rendu a cette étape avec ma fille encore mais ça va venir. Pour le moment je penserais mettre 1$ la dent, mais il y a des risques que le montant change une fois rendu a ce moment 🙂

  6. Chez moi quand la fée des dents va passer elle mettra probablement 2$
    Mon grand garçon de 6 ans à très hâte que la fée des dents passe à la maison, mais le dentiste lui à dit d’être patient qu’il a des belles dents bien solide!!
    Mais bientôt surement!!!!! 😀

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :