Aujourd’hui je n’ai pas trop le temps de penser à la journée de la femme, on se prépare à célébrer le 3e anniversaire de notre fille avec une semaine de retard. En attendant nos invités, je vous parle d’une tradition qu’on a instauré chez nous. Chaque année de sa vie, Mimi recevra un bouquet de fleurs de notre part. C’est notre petite tradition facile et que Mimi appréciera surement beaucoup lorsqu’elle sera adulte. 🙂IMG_1091Bonne journée de la femme et bonne fin de semaine.

4 thoughts on “Notre tradition – des fleurs pour notre fille”

  1. Ouille ! Disons que pour les anniversaires de Xavier c’est : amis, gâteau et chandelles. Évidemment, ses grands-parents le gâtent pourri en mille cadeaux. Donc, nous les parents, on ne lui en donne pas. lolll

  2. Ici aussi c’est les mêmes traditions et elle est aussi très gâtée par tout le monde. La tradition du bouquet de fleur elle l’appréciera sûrement beaucoup plus quand elle sera adulte :).

  3. Je peux te dire que je suis en train de chercher une tradition pour la vie pour fiston, c’est pas mal moins évident. Par chance, j’ai jusqu’à l’été 2015 pour trouver!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :