Les produits @FamilleAttitude et moi

Depuis quelques temps, les produits Attitudes sont très présents sur le web et plusieurs mamans blogueuses ont eu la chance de tester leurs produits. C’est comme ca que je les ai connus. J’ai été immédiatement séduite par la marque qui fait de belles promesses en concevant des produits ménager et de soin pour le corps exempts de contaminants cancérigènes.

Si j’ai été séduite c’est bien sûr parce que je suis une maman qui se préoccupe de la santé de sa famille, normal direz-vous. Mais si j’ai passé une commande de 15 produits d’un coup en ne sachant même pas si j’allais les aimer c’est surtout car le cancer est passé bien trop près de moi. En décembre 2003, ma nièce Noémie, a eu un terrible diagnostique de cancer au cerveau ou si vous préférez le terme compliqué, un médulloblastome. Je l’ai vu se battre pour rester en vie et laissez moi vous dire, c’était impressionnant. C’est le genre d’affaire qui vous ramène direct sur le plancher des vaches et qui vous fait réaliser que ca n’arrive pas qu’aux autres.

Depuis j’ai initié plein de changements dans ma vie sur tous les plans : alimentation, stress, exercices, environnement, consommation, équilibre… En fait ca touché vraiment tous les aspects de ma vie, ca m’a fait comprendre que je devais prendre soin de moi et maintenant de ma famille. Alors acheter les produits Attitude était finalement une étape normale dans mon cheminement qui ne finira jamais.

IMG_1079Et les produits Attitudes sont comment? En fait je les ai recu hier midi et j’ai déjà presque tous testé! Ouaip, j’attendais de recevoir mes produits pour faire mon ménage et avec tous ces nouveaux produits j’étais super motivé!!! Au premier produit que j’ai essayé, le coup de coeur était là et ca continué jusqu’à ce que j’arrête de faire mon ménage! Non mais j’en ai acheté 13 différents… C’est pas rien.

Un seul verdict : J’ADORE et j’adopte.

Je ne peux pas dire que j’avais des attentes extraordinaires pour les produits Attitudes, déjà la promesse qu’ils soient exempts de contaminants cancérigènes me suffisait. Quand j’ai ouvert la boîte, la première chose qui m’est venue à l’idée, c’est que les bouteilles sont énormes! Les quantités ne sont pas clairement indiquées sur leur site alors je m’attendais à des bouteilles à 300-400 ml pour le prix, j’ai été contente de voir des bouteilles de 800 ml pour la plupart. Ensuite, le point le plus important, j’ai pu contater qu’ils sont tous aussi efficaces et facile d’utilisation que les produits de grandes marques populaires. J’ai aimé l’odeur des produits qui ne monte pas dans le nez et au cerveau. Et puis c’est bête à dire mais j’aime les bouteilles, avouez qu’elles sont superbes. En bonus, les produits Attitudes ne sont pas hors de prix, pour 76$ j’ai eu mes (15 grosses) bouteilles.  J’ai l’impression de faire un pas dans la bonne direction en achetant ces produits car protéger la santé de ma famille est très important pour moi. Et puis, au fait, j’ai recu ma commande en 3 jours! C’est ce que j’appelle du bon service.

Je vais surement passer une autre commande bientôt et je pense bien que notre fils aura la chance de tester les couches et les lingettes humides, ca me tente beaucoup. J’ai envie de commander tous les produits que je n’ai pas déjà!!!

Et puis bonne nouvelle, si ca vous intéresse de les essayer, Attitude m’a envoyé un code à partager pour économiser 10$ sur les commandes passées sur leur site web http://www.labonneattitude.com/ avant le 31 mars 2014 : BIENETRE.

Parce que je ne suis pas capable de me retenir, je vous met une petite vidéo où l’ont peut voir ma belle nièce Noémie et d’autres survivantes pour la Fondation Edouard et ses étoiles.

(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Suzy Wong

    mars 7, 2014 at 11:09

    Le cancer, j’ai connu entre mes 9 mois et 4 ans. Tumeur au cerveau moi aussi. Est-ce que les produits ménagers ont pu contribuer à ça ? Je ne crois pas, mais c’est sûr que je préfère mille fois les produits non nocifs que ceux qui nous décapent la narine. Mais pour l’instant, parce que ça coûte presque rien et que c’est autant efficace, j’en reste à mon vinaigre, à mon bicarbonate de soude, au jus de citron… lolll

  2. Suzy Wong

    mars 7, 2014 at 11:10

    Bravo à ta nièce… longue et heureuse vie à elle !

  3. MamanConsomme

    mars 7, 2014 at 11:21

    Je pense qu’on ne sait jamais à quoi est dû un cancer mais je me dis que quand on peut contrôler facilement certains aspects de notre vie pour prévenir, pourquoi pas.

    Moi j’aimais pas trop le bicarbonate et le vinaigre, je n’ai jamais réussi à m’y habituer. Je trouve enfin mon bonheur avec les produits Attitude et j’en suis bien contente.

    1. Suzy Wong

      mars 10, 2014 at 9:40

      Et c’est bien. Disons que plus c’est naturel, mieux c’est pour notre santé à tous et à toutes.

  4. J’ai testé les produits Attitude tout-petits | Maman consomme

    septembre 24, 2014 at 12:15

    […] nettoyants Attitude, je n’utilise pratiquement que ca depuis que je les ai. Vous pouvez lire ICI si ca vous […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :