IMG_1005

En fin de semaine dernière, Mimi a eu 3 ans et on a célébré l’événement sans tambours ni trompettes. C’était prévu comme ca puisque la semaine de relâche commencait, plusieurs de nos amis n’étaient pas disponible pour venir chez nous, ca se passera donc en fin de semaine prochaine.

3 ans, le temps passe si vite! Je dois vous avouer que j’avais hâte que Mimi atteigne ce chiffre pour qu’elle puisse avoir enfin accès à d’autres cours que la piscine car pour nous, ca n’a pas été un succès et on a abandonné à la moitié de la 2e session. Personnellement je n’ai rien trouvé pour les enfants de moins de 3 ans comme activité à part la pastorale (1 avant-midi par mois) et je trouve surtout les hivers longs.

À partir de maintenant c’est un monde qui s’ouvre à nous : patinage, tennis, gymnastique, danse, karaté, lectures à la bibliothèque, bricolage…. Il y a presque trop de choix et du coup je dois faire des choix même si j’aimerais qu’elle les fasse tous. 🙂

Cette semaine je vais aller chercher notre carte du citoyen pour pouvoir l’inscrire facilement aux activités offertes par notre ville quand viendra le temps. Je commence aussi à regarder notre journal de quartier plus attentivement pour voir ce qui s’offre à nous.

Et vous, vos enfants sont inscrits à combien de cours, lesquels?

3 thoughts on “Mimi a eu 3 ans!”

  1. À aucun cours pour le moment. Pour le patinage, il fait cette activité avec son papa. La natation, avec moi. Mais cette année, le chéri et moi pensons peut-être à l’inscrire à quelque chose de sportif pour qu’il s’endorme enfin de bonne heure le soir ! lollll

  2. Merci Charlotte et très bonne idée Suzy, inscrit le au soccer, c’est le fun d’aller voir les games toute l’été 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :