Je sors du Dollarama!

Je sors du Dollarama ou j’y ai vu quelques affaires intéressantes, ca fait longtemps que j’ai fait ce genre de billet hien?

Si vos enfants ont l’âge et aiment Léon, j’ai trouvé 6 petits livres (+/-85 pages) pour 3$. Je ne sais pas c’est pour les enfants de quel âge mais j’ai trouvé ca pas mal rigolo. 🙂

IMG_0889 IMG_0890

Ensuite j’ai pris de l’avance en achetant un joli livre hochet à 3$ pour notre fils (valeur de 9.95$ et c’est vrai car j’en ai déjà acheté un autre de la série à 9.95$…).

IMG_0888

Je sais qu’en ce moment c’est très populaire, les jeux pour faire des bracelets à partir d’élastiques. J’en ai trouvé 2 modèles à 3$, dans chacun il y a 600 élastiques si je me souviens bien.

IMG_0884 IMG_0883

Et puis je me suis acheté un petit livre absolument inutile, 365 raisons d’être parent parce que je trouvais ca cute, j’en mettrai des extraits de temps en temps sur le blog 🙂

IMG_0880  IMG_0879

Bon magasinage!

  1. Nancy Cyr

    février 17, 2014 at 1:20

    Un de mes amis a un blog consacré à Dollorama… http://dollarablog.blogspot.ca/ Pour info! Tous les produits testés… tu pourrais lui faire part de tes achats!

    1. MamanConsomme

      février 17, 2014 at 4:19

      Je connais ce blog, je l’ai souvent consulté. Bonne suggestion 🙂

  2. Marie Noelle

    février 17, 2014 at 2:47

    Je n’allais JAMAIS au Dollorama avant… je ne sais pas si je suis juste rendue gaga en devenant maman ou si c’est depuis qu’il y a des choses à plus de 1$, mais caline, je trouve toujours des trésors quand j’y vais maintenant! Des livres d’enfants de qualité, des jeux éducatifs… l’autre fois j’ai trouvé des t-shirts Angry Birds pour mon petit bonhomme de 2 ans… il adore ça… j’avais des t-shirts de la même collection payés plus chers dans un autre magasin (même tag, j’ai comparé les tissus et l’imprimé, c’est vraiment le même t-shirt à moins que la moitié du prix!)… C’est pas très glamour à dire, mais j’aime ça aller là!

    1. MamanConsomme

      février 17, 2014 at 4:17

      Moi j’y allais de temps en temps mais mes factures étaient pas mal moins élevées! Faut dire que dans ce temps-là il n’y avait que des produits à 1$. Je ne m’en cache pas, j’adore Dollarama 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :