Quand j’ai vu que Calidou me demandais de tester le shampooing et le revitalisant Charmante, je n’étais vraiment pas certaine si j’allais aimer.

Si Mimi aime jouer dans le bain, elle aime beaucoup moins le lavage de tête! En tout honnêteté j’ai croisé les doigts pour que ca se rince facilement car je m’exposais à une crise et à un lavage de la salle de bain, oui, j’aurais eu beaucoup d’eau à éponger si tout n’allait pas sur des roulettes. Mimi n’est pas du type patient du tout.

IMAG0372

Alors j’ai pris mon souffle, je l’ai savonné bien comme il faut. Comme prévu, ca sentait bon et même Mimi m’en a fait la remarque. Comme prévu, ca moussait bien, tellement bien que l’inquiétude m’a prise. Fallait que le shampooing passe le test du rincage 1-2-3! C’est quoi ce test? En fait j’ai droit à un maximum de 3 bols d’eau de rincage avec Mimi, pas un de plus! Mon bol c’est un pot de margarine. 🙂

Et vous savez quoi? Le shampooing a passé le test à mon grand bonheur. Ouffff… Je pouvais recommencer à respirer!

Les points positifs :

  • Ca en prend vraiment une petite quantité, la bouteille va durer longtemps.
  • Doux pour les yeux.
  • Sent très bon.
  • Mousse bien et se rince aussi bien.
  • Mimi adore les bouteilles, elles sont jolies.

J’ai aussi essayé le revitalisant mais seulement une fois car pour Mimi, c’est beaucoup lui demander d’accepter qu’on refasse les étapes du lavage une 2e fois. Je peux dire qu’il remplit ses promesses mais honnêtement, je l’ai remis dans l’armoire pour plus tard. Bientôt elle lavera ses cheveux elle même et peut-être appréciera-t-elle cette étape supplémentaire pour passer un peu plus de temps sous la douche ou dans le bain.

*Veuillez prendre note que les produits m’ont gracieusement été offert par Calidou afin que je puisse en faire l’essai. Toutes les impressions et opinions exprimées dans ce billet sont miennes*

%d blogueurs aiment cette page :