Ce que bébé#2 testera…peut-être!

Je commence à faire mes listes pour bébé #2…parce qu’il le faut bien. Pour me motiver, j’ai décidé de me créer une liste des articles que j’aimerais tester avec bébé#2, je ne me suis mise aucune contrainte et je ne suis absolument pas certaine que j’achèterai tout. Mais bon, dans mes rêves j’aurais tout ca 🙂 Cliquez sur les photos pour avoir plus d’info!

Cet exercice m’a fait réaliser que je n’ai pas besoin de beaucoup de choses pour ce bébé et que je pourrai nous gâter un peu en achetant des jolies choses. J’avoue que ca me fait plaisir. Il me reste juste à savoir le sexe pour pouvoir commencer mes achats! Je commence à avoir hâte là la…

lulujobaby_couverturemousseline_2 ergococoon_bleu_1_1 Beaba_Babypote_1 skiphop_matelas_ventre_2 ptit_coulou_coccinou ergobaby_portebebestowaway_olive boon_pulp_bleuvert thermobaby_b_b_d_lice_rougegrobag_winter_warmer_3 KidCentral_Veilleuse_SeaDreams

Je pense que cette liste va encore s’allonger…

Et comme promis, un 2e concours?! Rose ou Bleu et Maman consomme vous offrent la chance de gagner le 2er panier cadeau (celui à 50$) en commentant simplement ce billet. Écrivez-moi ce que vous auriez envie de tester avec votre prochain bébé ou ce que vous auriez aimé tester avec vos enfants 🙂

50$
50$

* Le tirage se termine dimanche le  9 février 2014 à minuit et le ou la gagnante sera annoncé le 10 février 2014 au matin.

*Vous devrez récupérer votre prix à la boutique située au 3520 boulevard St-Joseph à Montréal ou en défrayer les coûts de livraison.

*Pour les résidents du Québec seulement.

(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Valérie

    février 3, 2014 at 10:46

    Ça donne tout plein d’idées de nouvelles choses à avoir pour bébé, ce billet! Pour l’instant, j’aimerais beaucoup essayer le baby cooker quand mon fils passera aux aliments solides, celui à 2 côtés, qui permet de cuire, mixer, réchauffer, décongeler… Bref, tout faire (!) pour nourir bébé avec des purées maison, légumes et déssert ou viandes, 2 en même temps pour gagner du temps!

  2. Catherine

    février 3, 2014 at 11:13

    Il y a tellement de choses que j’aimerais essayer…Comme je serai nouvellement maman bientôt, je me pose en même temps beaucoup de questions sur ce qui est nécessaire ou non… Ceci dit, le porte-bébé m’apparaît être un must !

    1. MamanConsomme

      février 3, 2014 at 11:25

      Catherine, tu dois absolument aller à la séance d’information de Rose ou Bleu, c’est vraiment un très bon point de départ pour répondre à ta question. Il y a tellement de produits sur le marché… Difficile de s’y retrouver 🙂

  3. Marianne Paquet

    février 3, 2014 at 11:13

    Quelles bonnes idées, merci! D’ailleurs, la dormeuse est définitivement à essayer, mon petit mec adore la sienne. Confortable, chaude et sécuritaire 🙂
    J’aimerais vraiment essayer pour Bébé2 un moniteur avec caméra. Ça m’éviterait toutes les fois où j’ai réveillé complètement petit mec en allant voir s’il était sur le ventre quand il chinait la nuit ou s’il était debout ou couché dans sa bassinnette…

  4. Pili

    février 3, 2014 at 11:15

    J’aurai du avoir essayé la poche pour la coquille… Bien plus pratique que l’habit de neige-poche pour un bebe…

  5. Maud

    février 3, 2014 at 11:21

    Les langes Eden et Anaïs, testés ici, vraiment beau, doux, multi-fonctions ! Babycook utilisé tous les jours, pratique, facile, j’adore ! Le sac de couchage pour bébé est aussi utilisé toutes les nuits, avec ou sans manches, nous avons les deux modèles. Et nous avons aussi le tapis d’éveil (le grand) Skip Hop avec le hibou !

  6. MJ

    février 3, 2014 at 11:25

    J’aurais aimé testé une poussette à 3 roues.

  7. Kim Benny

    février 3, 2014 at 11:29

    Le coussin d’allaitement est définitivement un must pour moi! Les doudous en mousseline Aden&Anais aussi 🙂
    La dormeuse d’emmaillotage a été, jusqu’a ses 3 mois il y a quelques jours, le meilleur moyen pour la faire de longues heures en continue!
    J’aimerais essayer le bumbo!

  8. Marjolaine

    février 3, 2014 at 11:31

    J’aimerais tester le portage! alors le porte bébé serait un must 🙂

  9. Marcellin

    février 3, 2014 at 11:51

    Moi j’aimerais bien tester le tapis hibou en l’utilisant comme tapis de voyage 😉

  10. Christine

    février 3, 2014 at 11:53

    Un nouveau porte bébé ergonomique! 🙂

  11. Isabelle

    février 3, 2014 at 11:54

    Pour ma part, c’est ma première grossesse alors j’ai tout à essayer! Par contre, on m’a beaucoup recommandée la pochette Ti-coulou. Donc, je choisirais d’essayer cet item. Très pratique!

  12. Marie-Eve Breton

    février 3, 2014 at 12:26

    Pour ma part, je serai maman pour une deuxième fois mais d’un petit garçon cette fois si, alors je dois me procurer des nouvelles doudous et jaimerais bien tester celles d’Aden et Anaïs en bambou et leurs dormeuse également.

  13. Julie Bergeron

    février 3, 2014 at 12:56

    Je serai maman en mai, pour une 2e fois, d’une petite fille (j’aiun beau garçon de 18 mois). Je ne sais pas si elle entrera encore dans la coquille pour l’hiver, mais j’aimerais bien essayer le Petit Coulou. J’avais un habit de neige pour mon garçon, mais j’ai des amies qui avaient le Petit Coulou et ça avait l’air bien plus pratique!!! 🙂 Merci pour cet article inspirant!

  14. Geneviève Rondeau

    février 3, 2014 at 1:02

    Les swaddles Aden and Anais… un must ! Comme couverture, tablier d’allaitement, pare-soleil, doudou et foulard pour maman!

  15. Marie-Noëlle Bouchard

    février 3, 2014 at 1:17

    Bébé 2 arrivera en mars et j’ai quelques items sur ma liste, dont un sling (porte-bébé en bandouillère) pour pouvoir m’occuper de ma grande pendant que bébé dort ou boit bien au chaud contre ma poitrine!

  16. Régine Villiard

    février 3, 2014 at 1:35

    J’ai eu la chance de me faire prêter beaucoup de produits par ma soeur, car pour bébé #1 nous avions un bon timing de 10 mois de différence… mais ce ne sera peut-être pas le cas pour bébé#2, donc j’aurai sûrement beaucoup de choses à m’acheter! J’aimerais beaucoup le tapis d’éveil Hibou, pour que bébé#2 aime être sur le ventre (gros défi avec bébé #1!). Je vais assurément m’acheter des dormeuses, c’est vraiment merveilleux pour une bébé qui bouge beaucoup! Et avec un deuxième enfant, je vais investir dans un bon porte bébé pour libérer mes mains et ainsi m’amuser avec ma grande fille! 🙂

  17. Samantha

    février 3, 2014 at 1:49

    Je testerai bien le Ergo Baby, je n’en entend que du bien! Pour le reste j’ai testé les couvertures Aden et Anais, je ne pourrais vivre sans! J’ai aussi testé le sac d’emaillotage que j’ai aussi beaucoup aimé. Bébé avait l’air d’une petite chenille qui allait de transformer en papillon!

  18. karine Lefebvre

    février 3, 2014 at 5:01

    j’aimerai bcp tester l’écharpe de portage . avec bb 1 sa ma bcp manquer et la je crois que sa sera tres utile puisque j’en aurai 2 a m’occuper 🙂

  19. Isabelle V.

    février 3, 2014 at 7:32

    Intéressant ce billet!

  20. Isabelle Lagadec

    février 4, 2014 at 9:38

    J’ai eu la chance d’avoir une fleur de bain en cadeau de Shower, alors j’ai bien hâte de l’essayer! J’en ai entendu beaucoup de bien 🙂 Sinon, j’ai aussi une dormeuse que j’ai très hâte de faire essayer à notre poupoune qui devrait se montrer le nez en mars. Oh, et les couches lavables, que je n’ai toujours pas acheté!

  21. valerie martin

    février 4, 2014 at 12:35

    J’aimerais tester une dormeuse et le ptit coulou! J’accouche le 19 février 🙂 sa s’en viens très vite.. C’est notre premier on a tellement hâte d’y voir la binette à notre ptit loup 🙂 en passant j’adore tes blogs , très interessant 🙂

  22. Caroline B

    février 5, 2014 at 2:03

    l’écharpe pour transporter bébé

  23. stephanie daigle

    février 5, 2014 at 3:22

    jaimerais tellement essayer la Dormeuse Ergococoon de peur chaque fois que bébé settouffe avec sa doudou mais dieu svp que jaimerais essayer le Robot culinaire Bébédélice avec 2 autres jeunes enfants a la maison on cherche le temps!Et moi qui fait chaque sorte de purée maison rien de plus utile 😉 surtout que bébé aura 5 semaine le 11 fevrier les purées debuteront sous peu 😀
    merci pour ce beau concours!

    1. stephanie daigle

      février 5, 2014 at 3:24

      ahhh jveux essayée le Pulp aussi 😀 sa lair geniale !!!!!!

  24. Linda Roy

    février 5, 2014 at 5:44

    Ce que j’aurais aimer essayer c’est le p’tit coucou d’hiver cela aurais ete tres utiles je crois.
    Mais ce que j’aimerais faire essayer a ma belle fille qui es enceinte de son 1 ier serais surement le Robot Culinaire bebe delice et plusieurs autres produits tres utile pour des nouveaux parents. Merci de ce super concours pour gater nos petits poupons !!

  25. Paméla Fontaine

    février 6, 2014 at 9:43

    Moi, j’aimerais tester le robot culinaire bébédélice. J’adore cuisiner donc j’aimerais faire les plats de mon bébé. Je n’ai pas eu le temps de tout acheter, car bébé est arrivé 2 mois à l’avance.

  26. Suzy Wong

    février 6, 2014 at 11:22

    Je n’aurai pas de bébé no 2, mais le robot culinaire aurait été tentant.

  27. Julie Daniels

    février 6, 2014 at 1:19

    J’aimerais bien tester un bon tire-lait électrique avec ma 2eme (de medela sûrement, tout le monde a l’air de dire que c’est le meilleur :P). J’avais un tire-lait manuel pour ma grande et ça n’avait pas été une super expérience, c’était douloureux et pas super efficace. Et un porte-bébé aussi ça m’a l’air plutôt pratique 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :