Calidou

Quand Calidou m’a proposé de tester ses produits, je me suis lancé à la recherche d’informations sur eux avant d’accepter leur offre. Pour tout vous dire, je connaissais le nom pour l’avoir vu passer sur mon fil de nouvelle Twitter mais sans plus.

Depuis que je suis maman, j’ai acheté énormément de marques de produits et c’est presque un miracle que je ne sois jamais tombé sur leurs produits car ils sont disponibles dans plein de pharmacies. Entrez votre code postal dans la section ‘Trouver un détaillant‘ de leur site et vous verrez. Encore plus facile, on peut les commander directement en ligne 🙂

Une première visite sur le site de Calidou et j’ai été séduite, comment? Eh bien voici :

  1. Conçus et fabriqués au Canada depuis 1998
  2. Code d’éthique inflexible en matière d’environnement
  3. Agents de conservation de source naturelle et biodégradables
  4. Pas de parabènes, sodium laureth sulfate, huile minérale, propylène glycol, colorants, formaldéhyde, phtalates, phénoxyéthanol, PEGs, etc.
  5. Des produits non testés sur les animaux
  6. Des emballages recyclables
  7. Nous n’hésitons jamais à remettre en question nos façons de faire afin d’aller toujours plus loin pour constamment améliorer nos produits.

Rassurant, n’est-ce pas? Aujourd’hui l’environnement est au coeur de nos préoccupations et on aime quand nos entreprises emboitent le pas. Je vous avoue que le 7e point, je l’aime tout particulièrement car ca me dit que Calidou est une entreprise à l’écoute de sa clientèle.

Au fait de ces informations, j’ai accepté avec plaisir de tester leurs produits sur Mimi et hier après-midi, ma petite chanceuse a recu ces beaux produits :

IMG_0778

Je teste tout ca avec Mimi et je vous en reparle très bientôt 🙂

  1. Sylvie Morin

    janvier 28, 2014 at 9:16

    Je suis a la recherche d’un nouveau shampoing pour ma fille de 20 mois…. On peut les retrouver en pharmacie?

  2. MamanConsomme

    janvier 28, 2014 at 9:25

    Entre ton code postal dans la section ‘Trouver un détaillant‘ de leur site et tu verras, il y a plein de points de vente 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :