Les Zamis – Rhume et sinus. Testé!

Il y a quelque temps j’avais testé un produit homéopathique pour soigner la gastro de Mimi (c’est ici) que j’avais beaucoup aimé. Je m’étais promis de tester les produits pour le rhume quand l’occasion se présenterait et là, Mimi est en plein dedans depuis quelques jours.

En fin de semaine dernière je suis donc allé au Marché Tau pour acheter Rhume et sinus de Les Zamis :

rhume et sinus

Je lui en ai donné une dose de 10 gouttes dimanche au souper et un autre 10 gouttes avant le dodo. Je ne sais pas ce qu’ont ces produits là mais ils sont miraculeux! Mimi a dormi presque 12h sans avoir l’air d’avoir le rhume et s’est réveillé en forme pour une fille enrhumée. Un autre 10 gouttes lundi matin pour faire une belle journée et même chose le soir. Pas plus compliqué que ça pour éliminer les symptômes du rhume d’au moins 80% je dirais, Mimi n’a pas fait de fièvre et n’a pas passé de mauvaises nuits. En 6 doses seulement on aura passé au travers de son rhume, la prochaine fois je pourrai lui donner dès les premiers symptômes, ce sera sûrement encore mieux.

Je vous le dis, chez nous on adopte les produits Les Zamis les uns après les autres!!! Le goût est bon, ce n’est pas plus cher que les autres produits du genre et ça marche.

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :