La boutique Rose ou Bleu

La connaissez vous? Si vous êtes dans la région Montréalaise ou les environs et que vous avez des enfants, les chances sont fortes pour que vous la connaissiez déjà. La boutique Rose ou Bleu existe depuis 1998 et leur popularité ne cesse de croître.

Boutique Rose ou Bleu | Maman Consomme

Si j’ai connu la boutique lorsque j’étais enceinte de Mimi, c’est grâce au bouche à oreille, toutes les nouvelles mamans de mon entourage connaissaient cet endoit et on ne m’en disait que du bien. Il a bien fallu que j’aille voir ce qu’il y avait de si spécial!

Je n’ai pas été déçue, déjà la boutique située au 3520 boulevard St-Joseph à Montréal possède un grand stationnement mais tout est pensé pour accomoder les nouveaux parents (rampe d’accès, salle d’allaitement, facilité pour circuler avec la poussette dans la boutique…).

On trouve de tout pour les petits : ameublement, jouets, vêtements, articles de soins, articles pour la sécurité, sièges d’auto, poussettes…

img-33 img-34 img-36 img-37

La boutique Rose ou Bleu est la référence pour tout futur ou nouveau parent de ce monde. Pourquoi? Par leur expertise et leur façon de conseiller la clientèle. Chez Rose ou Bleu on se soucie vraiment de vos besoins, la preuve c’est que les conseillères vous poseront plein de questions avant de vous suggérer l’article qui vous convient et vous diront pourquoi celui que vous convoitez (même s’il est plus cher) ne vous convient pas (histoire vécue). Si ce n’est pas du service ça… 🙂

De plus, la boutique se démarque de la compétition d’une incroyable façon. Rose ou Bleu offre des séances d’information pour présenter les produits et articles dont on aura besoin pour prendre soin de notre bébé. Mais n’y allez pas pour acheter quoi que ce soit, ce n’est pas l’objectif et vous n’aurez pas le temps. Quand on sort de là, la tête bourrée d’informations, le magasin est fermé! L’honnêteté des conseillères qui font la présentation de 2h30 (rien de moins) est désarmante, elles donnent de l’information et ne font pas du tout de vente. C’est une bonne première étape à faire avant d’établir votre liste de naissance (un autre service que Rose ou Bleu offre). En plus si vous êtes chanceux, vous repartirez peut-être avec un cadeau. Les infos sont par ici.

thumb-galerie-photos

Rose ou Bleu c’est aussi un site internet très bien fait où vous pouvez procéder à vos achats l’esprit tranquille peu importe où que vous êtes au Canada et la livraison est gratuite avec tout achat de 150$ et +. Vous pouvez aussi passer votre commande en ligne et aller la chercher au magasin, très pratique pour les pressés.

  1. Suzy Wong

    février 21, 2014 at 8:57

    Wow! Ce qui m’épate dans ton article c’est que ton chum t’accompagne là-bas ! lolll

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :