Première sortie sans Mimi

photo5

Oui oui…après 33 mois sans sorties de couple, on a enfin osé!

La galère a commencé dès le matin, comme je suis prévoyante, je me suis dit que je devais commencer à me préparer tôt. C’est très très rare que je sors le séchoir à cheveux pour dompter ma crinière mais je l’ai fait! L’étape 2 était de retrouver le fer plat, j’ai mis plus de 2 heures pour y arriver. T’sé quand tu es certaine d’en avoir déjà eu un mais que t’es plus certaine de l’avoir encore mais que tu te dis que ca ne se peut pas que tu l’ais donné…lol…

Enfin bref, si on ajoute à ca le maquillage que j’ai dû recommencer 2 fois à cause que mes produits sont bien trop vieux, d’aillers j’ai dû me résigner pour le mascara, il était sec, et l’habillage (la seule étape facile). À 16h j’étais prête et j’avais pas fait grand chose d’autre de ma journée.

Constats :

  • Je devrais me mettre belle plus souvent, ca me prendrait moins de temps.
  • J’ai vraiment besoin de nouveau maquillage!
  • Je me suis trouvé belle et j’ai aimé ca. Faut dire qu’enceinte, on est toutes belles 🙂

Ensuite, la préparation de Mimi 🙂

En fait pour elle ca été facile comme tout. Un peu de vêtements dans un sac, son verre de lait, son toutou préféré, des petites surprises pour les enfants avec qui elle allait veiller.

À 17h elle débarquait fièrement chez sa marraine et son parrain et nous fichait presque à la porte. Faut dire qu’ils s’en allaient tous manger du Mc Do!

La soirée?

Je dois me lancer des fleurs car j’ai fait ca comme une grande! Je n’ai passé aucun coup de fil pour savoir si elle allait bien et je me suis amusé sans culpabiliser. Ouais Madame!

Je me trouve plus que bonne car je l’ai laissé dormir là-bas. Moi j’ai mal dormi! Première fois que je passe plus de 12 heures sans elle, ouf! Le plan de match était de la ramener chez nous mais comme on s’est fait avoir et ca nous a pris 1h40 faire notre trajet qui prend habituellement 20 minutes à cause du Pont Champlain, on a décidé de ne pas la réveiller. Je ne vous dis pas à quel point j’avais hâte d’aller la chercher quand je me suis levé!!!

Somme toute, ca été une expérience positive. Mais je ne sais pas si c’était à cause le la tempête qui s’annoncait ou quoi mais le lendemain a été une journée un peu difficile. On a géré beaucoup de crises, bien plus que d’habitude. Faudra recommencer pour le savoir 🙂

* crédit photo

(Visited 3 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :