Samedi piscine : couche maillot SWIMMI de Bummis

Chez nous le samedi matin c’est le cours de piscine de Mimi. Et ce matin j’avais envie de vous présenter un de mes coups de cœur. Si je me fie au stock de couches de piscine jetables dans la poubelle du vestiaire après les cours de Mimi, je me dis que la couche maillot évolutive de Bummis SWIMMI est un secret bien gardé.

Couche maillot SWIMMI de Bummis

Je vous présente les couches de piscine SWIMMI de la boutique Bummis. C’est un produit qui rentre certainement dans la catégorie de mes meilleurs achats de mamans.

Samedi piscine : couche maillot SWIMMI de Bummis

Le rapport qualité prix est incroyable, les couches maillots sont un choix sensé et écologique et  se vendent 16.95$ sur la boutique en ligne de Bummis. En plus elles sont jolies comme tout, n’est-ce pas?

Je dois avouer que je ne suis pas une vendue des couches lavables même si le rapport qualité prix est excellent, je suis trop paresseuse. Mais pour la couche maillot, je trouvais que je n’avais pas plus d’efforts à fournir et qu’en plus c’est super économique. Cette année Mimi a eu 20 cours de piscine car elle a commencé tard, pour 2014 elle en aura le double. Et là je parle juste de ses cours de piscine, l’été on se baigne aussi!

Je les aime car elles offrent un ajustement optimal et qu’elles semblent confortable. Elles sont facile d’entretien et ne s’usent pas. La beauté de la chose est que ces couches maillots feront à bébé #2, doublement rentable. Finalement c’est un choix écologique, économique, pratique et beau.

Les couches de piscine Swimmi de Bummis viennent en 4 tailles de petit (9-15 lbs) à x-large (30 lbs).

  1. Le maillot de bain Swimmi Évolutif de Bummis/Mini-Kiwi | Maman consomme

    octobre 16, 2016 at 10:31

    […] déjà parlé que j’étais une utilisatrice des couches maillots du même nom de chez Bummis (ICI) alors j’étais très contente de pouvoir tester ce nouveau modèle signé Mini-Kiwi parce […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :