Comment conserver ce qu’on ne veut pas conserver?

IMG_0493 IMG_0514IMG_0513Ce matin je vous partage un petit truc tout simple pour conserver ou vous débarrasser des dessins d’enfants. Depuis que Mimi va à la garderie, elle revient souvent avec des bricolages et dessins et je vous le dis, ca remplit très vite une boîte à souvenirs!

On voudrait tous les garder et faut l’avouer c’est terriblement difficile de s’en débarrasser.

Je me suis gratté le crâne avec cette question et j’ai fini par trouver ma solution. Depuis un bout de temps, je prend tout en photo et je me débarrasse de la majorité de ses oeuvres! J’ai un fichier dans mon ordi pour les oeuvres de Mimi et ce qui est intéressant, c’est qu’on voit l’évolution au fil du temps. Finalement c’est plus cool de regarder ca que les originaux. Et quant à ceux que je garde dans la boîte à souvenir, je m’assure de conserver ceux qui vont résister au temps.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →

1 thought on “Comment conserver ce qu’on ne veut pas conserver?

  1. C’est vrai que c’est dur de tout garder.. Pour ma part, étant institutrice, je fais beaucoup de test à la maison et je ne cesse de stocker.. mais je garde tout..vraiment tout!:/

Comments are closed.