TESTÉ : Gastro Les Zamis

TESTÉ : Gastro Les Zamis

Comme plusieurs le savent déjà, chez nous on a soigné la gastro de notre fille en fin de semaine. Mais si je vous en parle c’est parce que ma belle-soeur nous a offert un médicament homéopathique pour soigner la gastro et que ça a marché rapido presto à notre grand bonheur. Je me suis dit que c’était une information plus que pertinente à partager en période de gastro!

Le produit miracle en question est celui ci : Les Zamis Gastro. Quelques gouttes dans un peu d’eau et le tour était joué, on est très loin d’avoir vidé la bouteille. En tout Mimi a dû en prendre 5 fois maximum et elle a adoré le goût.

Vendredi dernier, je suis allé chercher ma fille à 15h30 à la garderie, je n’ai pensé à lui faire prendre le médicament que dans la soirée et à minuit on avait le dernier dégât. J’aurais bien trop aimé me souvenir plus vite qu’on avait cette petite bouteille mais ça m’a pris un moment, Mimi est tellement jamais malade… T’sé on a pas une gastro à tous les jours! lol

Toujours est-il que Mimi n’a pas eu l’air malade de la fin de semaine, hier elle avait même de l’énergie à revendre. On est resté tranquille à la maison pour la éviter contagion mais je peux vous dire que ce matin, j’en ai du ramassage à faire, elle m’a mis le bordel dans toute la maison…

Convaincue comme je suis là, je pense bien tester leurs produits pour la toux et celui pour le rhume et sinus. Je ne vais pas me sauver des rhumes cet hiver…

On  trouve les produits Les Zamis dans les pharmacies ou magasins de produits naturels, informez-vous directement auprès de Distripharm.

%d blogueurs aiment cette page :